DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:33:18

citation :
Hellsheimer dit : Pas de soucis normalement pour Price Minister, ça devrait être automatiquement prélevé de leur compte. Moi, j'en ai un qui m'a commandé un truc, et le colis attend depuis une semaine à la poste de chez lui...

Ca doit etre la meme chose pour les deux mecs, je sais comment ça fonctionne, j'ai relancé les deux, mais pareil ils sont en vacances et les trucs dorment a la poste.... N'empeche que ça me fais chier, je vais avoir une co pendant 5 jour j'en aurais bien profité pour me faire envoyer un cheque par price...

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:41:27

citation :
Nekrogoat dit : Pfiou, 1 semaine sans internet coupé de tout c'etait ennuyeux.
J'ai recu une commande que j'irais chercher demain, c'est cool.
Et deux abrutis qui m'ont commandés des trucs depuis 3 semaines via priceminister m'ont toujours pas payé...

Ils ont reçu le colis? Il suffit de leur demander, je précise des fois que, mais sur PM tu es payé lorsque l'acheteur reçoit le colis et valide le tout.

De mon côté j'attends quelques disque commandé chez le dénommé Khenshiro je sais plus combien, il a confirmé la commande depuis le 28 juin mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message au type, pas de réponse... Ils sont chiants les gens en ce moment.

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:44:32
Moi je m'amuse à jouer du Nephren Ka et du Behemoth au piano.

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:45:18
Les gens sont chiants tout le temps.

Mais là, soit le mec s'en branle, soit la poste a détruit les paquets dans les lymbes, soit il est pas chez lui, soit il veut pas me payer, soit il est mort.
Soit je me suis trompé d'adresse (j'en doute quand meme)

Sinon, la chaleur c'est vraiment la loose.
Two loose c'est la loose aussi (wow le calembour huhu).
Me tarde la rentrée, ça sonnera la fin de l'ennui et de la chaleur. (j'espere)

Mardi 13 Juillet 2010 - 10:22:15
Bonne humeur ! J'aime bien les Landes !

@Elvangar: Tu m'as supprimé un message mais je trouve pas lequel, ce matin, je tombe sur un message disant: "Elvangar a supprimé votre message sur " "

Mardi 13 Juillet 2010 - 13:06:14
Bon, à tous les somiens qui reçoivent des messages de posts supprimés par moi, j'ai fait le ménage des posts sur ce topic en rapport avec le test de Morgoth, vu qu'il a créé un topic à cet effet .

Humeur : agacé par des attitudes insultantes  et pour couronner le tout, ceux qui usent d'insultes ne trouvent rien de mieux que de justifier par l'humour croyant ainsi minimiser leurs propos.
@Kuza et tout ceux que ça démange : la prochaine fois, ça tombe.

Edit : réflexion faite, pour Kuza, y aura pas de prochaine fois.

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:10:26
Tout le monde me fait chier

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:15:02
Humeur neutre, ni bien ni mal ...

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:46:11

citation :
Eternalis dit : Tout le monde me fait chier

Oula ! qu'est-ce qui t'arrive ?

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:54:40
Juste envie de tout péter...c'est de plus en plus chronique quand je suis chez ma mère...

Besoin d'évasion, d'amis, de tendresse et de musique...