DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Juillet 2010 - 10:25:33
elle a besoin de prendre l'air.

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:09:39
Bon à moins que je puisse profiter du portable de mon père et me connecter via la 3G, c'est mon dernier jour de connection ici. En toute logique mon ordi sera emballé ce soir. Ma fille est chez une cop's qui à 5 bébés chats 0 , mon fils trainent avec une autre cop's qui l'a emmené assister à ses concerts dans les montagnes je ne sais où 0 . No Stress, ça se goupille plutôt bien.
humeur you now what, I'm happy. 0

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:20:16
Tant mieux Pour ma part, je me suis enfin inscrit à mon IUT, ça de moins à penser.
Sinon c'est dommage pour abigael, même si je ne la connaissais pas très bien, elle  restait une personne sympathique.

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:22:19
Humeur : je sais pas moi merde ! Mais putain c'est vrai quoi pourquoi on est censé connaitre son humeur merde, on a pas que ça à foutre bordel...

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:25:51
Ton Avatar est juste énorme. Sinon pour ton humeur, je dirais : grognon.

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:32:23
Humeur : pas trop mauvaise, ma connexion fonctionne légèrement mieux sauf que quand elle plante, je suis obligé de m'taper 5 ou 6 tentatives avant d'obtenir une connexion stable dans le temps ...

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:36:48
Marre du chômage. Surtout sans indemnité.

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:45:13
Humeur du gars qui vient de faire 148 au test de pureté

Votre score est de 148 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:45:34
On dirait pas comme ça mais Apocalyptica ça déprime... HdJ: Déprrimé, mais était-ce bien la peine de le dire après ma remarque ?

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:46:50

citation :
morgothduverdon dit : Humeur du gars qui vient de faire 148 au test de pureté

Votre score est de 148 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Ah ouais je me souviens l'avoir fait cui là... J'avais obtenu 248 points un truc comme ça...