DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 20:48:17
Ouais et ça sent les derniers posts du sud dans les deux jours.....0

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:30:43

citation :
Shnaak dit : Y'a une section Abibac à Rouen ? :o

Exact, c'est même la seule de Normandie du fait qu'un de mes potes vient d'à côté des Andelys et un autre du Havre.
Ca fait pas plaisir la classe ABIBAC, ça fait très mal au niveau scolaire mais bon c'est trois ans quoi... c'est rien après je partirai bien avec un bon bagage quoi mais après faut trouver du boulot et ces temps-ci ça m'a pas l'air de courir les rues...

Mais putain Abibac/S l'année prochaine ça va faire très mal.

Sinon ce soir humeur: tranquil la coupe du monde de foot est enfin finie je ne suis plus forcé de regarder par ma mère et son copain. CD que je vais me faire ce soir:
Miseration - Your demons - their angels.
et si j'en redemande
Kreator - Pleasure to kill.
et vous, humeur à écouter quoi?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:35:46
Abibac/S ça passe très bien, crois moi ;-)
Il faut juste savoir quoi faire avec cette formation après le bac... Sauf si tu continues tes études en Allemagne, au final le diplôme ne sert pas à grand chose =/

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:39:10
23h48 : J'ai toujours pas fini de décuver. Sinon contente pour l'Espagne mais triste pour le compte d'Abi...
Edit : Wah, suis en avance...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:40:38

citation :
Shnaak dit : Abibac/S ça passe très bien, crois moi ;-)
Il faut juste savoir quoi faire avec cette formation après le bac... Sauf si tu continues tes études en Allemagne, au final le diplôme ne sert pas à grand chose =/

Bah le premier problème c'est le travail: reposant sur mes acquis, je ne fous plus grand chose et je sais que déjà niveau masse de travail S c'est dur mais avec option ABIBAC. Le deuxième, comme tu l'as Dis, c'est quoi faire après...
et puis no problem, je ne comptais pas aller étudier en Allemagne. T'as fais Abibac S?

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:24:50

citation :
Hellsheimer dit : A premiére vue, ça ne sert à rien, vu le nombre de personnes qui participent.

Fais comme moi, quand j'ai un truc à dire sur le forum des modos, j'envoie un message global à tous les membres...

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:35:10
Quelqu'un sait pourquoi abi a claquée la porte?

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:53:24
Parce qu'elle en avait envie je suppose...

Il ne faut pas oublier que som, c'est juste un site (ouaiiii ouaiii, même si, même si...)

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:55:04

citation :
dark_omens dit : Quelqu'un sait pourquoi abi a claquée la porte?

Pas moi en tous cas (enfin pas pour l'instant).
De toute facon même si je le savais je ne le dirais certainement pas ici.

Lundi 12 Juillet 2010 - 10:25:03
Je ne sais pas non plus, mais ça fait chier c'est clair.

Sinon je viens de conduire pendant deux heures et j'ai le dos trempé, vivement que j'aille ce putain de permis, depuis le temps que je devrais déjà l'avoir (saleté de genou de mer** ...).