DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:19:12

citation :
Hotaru dit : Sa c'est un peu tout le monde qui peuvent dire avoir mal ailleurs chaque jours

Oui mais nan je plussoi Amon, les filles vous avez tout le temps mal quelque part dès que nous on veut faire des choses avec votre corps!

Bonjour Alexandra...0

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:20:27

citation :
Hotaru dit : Sa c'est un peu tout le monde qui peuvent dire avoir mal ailleurs chaque jours

*mode sale con* on: On t'a dit de te reposer ! 0

*mode sale con* off: Pardon...

*mode "je t'es pas quoté pour rien* on: Arff 0

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:31:37
@rambo: Peut-être pas car dès fois quand vous êtes malade les mecs(je Dis pas tout les mecs mais j'en connais quelques'un qui font sa à chaque fois) c'est limite si vous allez pas mourir donc humm on peut pas dire que nous les filles on a tout le temps mal
Et tu va prendre mon pied au cul le jour ou je te vois(bon c'est pas gagner mais bon) mais sinon bonjour Stef

@thedeath: Je vois sa que tu ma pas quoter pour rien

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:34:27
En effet 0  Ceci dit le "Arff" aurait pu tout aussi bien être destiné à la version de Rambo 0

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:36:05

citation :
Hotaru dit : @rambo: Peut-être pas car dès fois quand vous êtes malade les mecs(je Dis pas tout les mecs mais j'en connais quelques'un qui font sa à chaque fois) c'est limite si vous allez pas mourir donc humm on peut pas dire que nous les filles on a tout le temps mal
Et tu va prendre mon pied au cul le jour ou je te vois(bon c'est pas gagner mais bon) mais sinon bonjour Stef  

Soit tu regardes trop les sketchs de Florence Foresti, soit tu ne traines pas avec de vrais hommes comme Amon et moi! (pour une fois que je lui fait une fleur)
Et puis concernant ton pieds tu ne seras pas assez grande, mais essaye les dents.0

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:38:05
Purée les résultats du bac sont demain. Je me sens pas bien, un vieux sentiment de doute de merde s'empare de moi, ça va être une mauvaise après midi. Raaah...

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:38:08

citation :
rambo53 dit :

citation :
Hotaru dit : @rambo: Peut-être pas car dès fois quand vous êtes malade les mecs(je Dis pas tout les mecs mais j'en connais quelques'un qui font sa à chaque fois) c'est limite si vous allez pas mourir donc humm on peut pas dire que nous les filles on a tout le temps mal

Soit tu regardes trop les sketchs de Florence Foresti, soit tu ne traines pas avec de vrais hommes comme Amon et moi! (pour une fois que je lui fait une fleur)
Et puis concernant ton pieds tu ne seras pas assez grande, mais essaye les dents.0

Si elle traine avec Amon elle va attraper la lèpre (Je n'arrêterai jamaiiiiiiiis !!!!)

EDIT: @Darkkeeper: courage 0 0

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:39:56

citation :
thedeath666 dit :
Si elle traine avec Amon elle va attraper la lèpre (Je n'arrêterai jamaiiiiiiiis !!!!)

Désormais, nulle part tu ne seras à l'abri.

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:43:58
Je connais pas Amon donc non mais plutôt quelque mec de mon entourage dont un voir deux au niveaux de la famille

@rambo: t'inquiète pas mon pied atteindra certainement sans problème ton arrière train

@Darkkeepe: pareil que thedeath

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:44:36
Et bin mon vieux il t'en auras fallut du temps pour le repérer, ça doit faire 3 semaines que ça dure!0

Mais t'inquiète pas Thedeath 666 avec sa tête de serial Killer ils ne le laissent jamais passer la frontière belge!0