DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:41:41
On a des groupes dont certains petits malins s'amusent à changer le style 3 fois par jour. On a donc été obligé de bloquer certains styles sinon, on y passerait la moitié de la journée. Tout n'est pas parfait et si y'a vraiment des trucs qui vous piquent les yeux, vous pouvez faire vous même des modifs, ce qui est le but premier de Spirit of Metal.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:56:14
Les vacances, le passage en première S abibac, le voyage en Allemagne très bien passé, le frère qui a enfin son BAC, les voisins tous déménagés (ne me demandez pas pourquoi0 ) laissant le champ libre pour bourriner à la batterie toute la journée, les cordes de ma guitare cassées (0  en plus rupture de stock de cordes au tirant le plus élevé0 ), plein de nouveaux CD, le festival des arts bourrins dans un mois, tout va mieux que bien.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 12:11:33
Y'a une section Abibac à Rouen ? :o

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:02:08
De bonne humeur : je commence à faire le ménage sur l'ordi de mon frangin et sur le mien, quel bordel ... vais peut-être créer un topic au vu des échanges 2/3 posts avant et des échanges sur certains topics musicaux ...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:14:25
Pas compris...

fatigué du mariage, tout s'est super bien passé...mais un arrière gout dans la bouche...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:15:27
Pas mal aux fesses non plus?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:16:43

citation :
Eternalis dit .mais un arrière gout dans la bouche...

Le Calva, c'est pour les hommes.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:31:17
De petits renvois de Baron de Lestac, rien de méchant

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:45:19

citation :
Eternalis dit : Pas compris...

fatigué du mariage, tout s'est super bien passé...mais un arrière gout dans la bouche...

Dû à quoi ?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 14:29:52
Van : non ça va

Hells : vive la bière et le champagne

Elv : au départ de tous et l'endroit où je pourrais être là maintenant tout de suite...