DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 23:05:31
J'écoute Holocausto mais je ne sais pas dans quelle section le mettre sans qu'on me fasse une reflexion... -_-"

Vendredi 09 Juillet 2010 - 23:14:27
Bah apparemment t'as le choix : Black ou Trash ...à mon avis, tu pourras difficilement éviter ladite réflexion ...

Samedi 10 Juillet 2010 - 02:25:43

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : J'écoute Holocausto mais je ne sais pas dans quelle section le mettre sans qu'on me fasse une reflexion... -_-"
Bah... viens le mettre sur le Thrash... Quand je serai dégrisé on verra

@Ludo : thrash

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:31:24
Un petit bonjour à tous les sommien(ne)s,
Je viens de passer une nuit blanche metal absolument énorme, je suis completement claqué et je vais pioncer. HdJ : heureux

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:43:21
Salut le monde !

Au revoir le monde !

Samedi 10 Juillet 2010 - 11:30:27

citation :
metalmat66 dit :
Ludo : thrash

Oups !

Samedi 10 Juillet 2010 - 11:49:42
Hdj: Tuée en un appel téléphonique car on m'as dit de me désinscrire à une voie feratha(pas sur pour l'orthographe de se mots ) pour passez mon aprèm à Annecy alors que je peux pas. Mais le pire c'est qu'après on me fait limite la gueule pour sa alors que la veille j'avais la personne concerné à l'autre bout du fil et qui a pas penser à me le dire

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:00:59
Bonjour.

Bonne humeur : les vacances sont terribles même si pas si reposantes que ça, et puis mon rituel est effectué (j'adore acheter un nouveau disque en vacances, j'ai souvent de bonnes surprises). Cette fois j'ai chopé "Below the Belt" de Danko Jones, ça claque je m'attendais à moins bien !

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:26:19
Et comment que ça claque !

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:33:01
Humeur pourrie !!! ça ira mieux quand je serais arrivée à Bordeaux ... Chez mes potes qui avaient prévu un cadeau d'anniversaire pour mon copain ... qui a décidé de ne pas venir parce que c'est trop dur pour lui de passer quelques heures à la plage demain.

Enfin bon ! Espèrons qu'il y ai de la bière