DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:20:54

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:24:22

citation :
van14 dit :
Si une musique ne m'intéresse pas je passe outre, je préfere largement me concentrer sur ce que j'aime, ça prend déjà tellement de temps.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:25:53

citation :
Waltari13 dit : Humeur : The Ocean Is Ths Ultimate Solution...

or a bath with a little plastic's duck...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:28:02
@Ted : Ouai c'est ça ouai! On s'accroche, nom dé diou.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:34:18
Ben y'a rien de spécial moi ça va nickel c'est juste une chanson de Frank Zappa sur l'album Sleep Dirt + le fait que je viens de découvrir le groupe The Ocean ... Splendide !

Ce soir c'est barbeuq/copains coupines, suivi de new maitresse...... Demain squash puis plage, puis re-soirée etc etc......

Et là je viens de me frapper Pulp Fiction que je n'avais toujours pas vu et que je trouves d'ores et déjà culte !

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:38:27
Ah ok

Bon, moi un coup de tondeuse dans la barbe, la douche, le tout sur fond du dernier Nokturnal Mortum, et go to my girl friend house.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:41:43

citation :
Waltari13 dit : Humeur : The Ocean Is Ths Ultimate Solution...

Essaye Tino Rossi avec Méditerranée, c'est plus près de chez toi

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:52:19

citation :
morgothduverdon dit : go to my girl friend house.

Ok j'ai loupé un épisode moi.
Sinon humeur déçue, j'étais prise à Grenoble sauf qu'ils ont pas assez d'effectifs pour le Master que je veux faire, du coup bah je me retrouve un peu comme une conne. Vais faire quoi moi...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:54:12

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Sinon humeur déçue, j'étais prise à Grenoble sauf qu'ils ont pas assez d'effectifs pour le Master que je veux faire, du coup bah je me retrouve un peu comme une conne. Vais faire quoi moi...
tu veux pas être correcteur sur SOM ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:57:47

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Putain...