DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:52:01

citation :
Eternalis dit :

citation :
Peacewalker dit : Hum, ça Troll sec sur la chronique de Sonic Syndicate
Bonne chronique d'ailleurs, elle me fait penser au site Nanarland , et pour une fois qu'une descente d'album est expliquée en détail , ça change des textes de 3 lignes "c'est nul 1/20" qu'on voit parfois.
Par contre les remarques de certains sont assez étonnantes

Moi elles ne me surprennent presque pas...mais plus de 100 comm pour cette merde, ça fait beaucoup...

Tu devrais mettre la hola sur ceux qui discutent délibérement en leur disant de régler ça par mp.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:54:32
Il fait chaud, je suis en sueur d'être assis.

Pas motivé pour enlever le crépis du muret, mais faut bien le faire....Allez hop, marteau et burin.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:57:16
De relativement bonne humeur. Ce soir, alcoolisation intensive dans les rues de Strasbourg.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:15:48

citation :
valentheris dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Peacewalker dit : Hum, ça Troll sec sur la chronique de Sonic Syndicate
Bonne chronique d'ailleurs, elle me fait penser au site Nanarland , et pour une fois qu'une descente d'album est expliquée en détail , ça change des textes de 3 lignes "c'est nul 1/20" qu'on voit parfois.
Par contre les remarques de certains sont assez étonnantes

Moi elles ne me surprennent presque pas...mais plus de 100 comm pour cette merde, ça fait beaucoup...

Tu devrais mettre la hola sur ceux qui discutent délibérement en leur disant de régler ça par mp.

Si ça continu ouais...parce que c'est bien beau le débat sur le Metalcore mais c'est dit, redit des 100e de fois...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:21:09
Surtout qu'on ne dirais même pas un débat en fait, y'a des gens qui expose leur point de vue dont on se fout puisque t'as déjà tout dit dans ta chro, sur le Metalcore et compagnie comme si ils devaient se justifier d'écouter ce groupe et pas du black.
Plus plein de suiveur qui ont aucun avis, pendant un moment je me suis dit que j'allais rajouter un commentaire puis finalement sa vaut pas la peine déjà parce que il n'y a pas à avoir de débat, et puis Eternalis reçois un MP à chaque com sur sa chronique , au bout de 800 MP je pense qu'il va en avoir marre.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:26:56
Voilà...imagine ma boite mail

Quand on compte que certains ne l'a lis pas, que 80% n'ont pas écouté l'album (on a beau me dire qu'on peut tout trouver sur le net, un mois et demi avant, je suis pas convaincu) et que le débat est un combat de sourds vu que c'est souvent de dire que le Metalcore est à chier en s'appuyant sur ma chro.
On dirait que parce que j'ai mis 2, c'est une vérité absolue que l'album est à chier...mais on peut aimer...il faut juste pas être exigeant

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:30:18

citation :
Eternalis dit : Voilà...imagine ma boite mail

Quand on compte que certains ne l'a lis pas, que 80% n'ont pas écouté l'album (on a beau me dire qu'on peut tout trouver sur le net, un mois et demi avant, je suis pas convaincu) et que le débat est un combat de sourds vu que c'est souvent de dire que le Metalcore est à chier en s'appuyant sur ma chro.
On dirait que parce que j'ai mis 2, c'est une vérité absolue que l'album est à chier...mais on peut aimer...il faut juste pas être exigeant

Je te plains vieux, à la limite le débat serait je trouve cet album bien et pas vous discutons en (quoique qu'avec 2/20 faut pas déconner non plus mais bon) sa pourrait passer sans souci, mais là 102 commentaires vide et affligeant de mec qui se trve faut pas déconner non plus.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:46:53
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac quand même

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:49:23

citation :
Eternalis dit : Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac quand même

Je généralise comme tu l'avais sans doute compris puisque j'ai tout lu (je sais il faut le faire), mais reconnait que bien 80% des commentaires ne sont pas super intéressants.

Bon sinon moi j'y vais ce soir c'est la chouille entre pote bises aux sommiens.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:43:21
Ca me fait toujours rire les BeuMeus et autre défenseurs de la Metaltitude qui vont sur un topic ou une chro de Metalcore. Frustrés? Jaloux? Incompétents dans l'expression de leur domaine préféré? Frimeurs qui veulent se la péter?
Ces personnes doivent certainement faire également faire des tours sur des forums techno, rap ou reggae pour dire que seul le BM is Trve ouhouh.
Si une musique ne m'intéresse pas je passe outre, je préfere largement me concentrer sur ce que j'aime, ça prend déjà tellement de temps.