DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 11:40:36

citation :
Waltari13 dit : Comment on fait pour mettre les liens de cette façon sur la page... J'avais déjà demandé mais j'ai du oublier...

Tu copie ton lien sur la page où tu écris ton message et après tu le Quote (comme une citation )
Tu remplace les mots "Quote" par "Youtube" et voilà

Vendredi 09 Juillet 2010 - 12:52:10
Un bonjour de la mer belge ! J'ai trouvé des connexions sans fil non sécurisées

Pas facile le réveil aujourd'hui... J'suis démonté.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 13:46:50

citation :
poote dit : En fouillant les topics, je tombe sur ce lien proposé par metalmatt 

j'en suis encore pliée, tout est tranquille sur la page, chacun y va de son petit commentaire perso et là, le choc de la mort qui tue. j'vais pas m'en remettre 0 0 0

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_titres_qui_vous_rendent__joyeux_et_forts_en_ecoutant-id-12160-p-16-l-fr.html

Sur 2/3 pages c'est énorme !

... Il faut rire ou pleurer ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:28:44
Blasé...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:30:33
Tu as des soucis Eter ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:36:36
Mort et saoulé, mais pas de soucis, et toi Eternalis ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:01:57
Juste que je peux plus carrer ma mère en ce moment...je suis sur les nerfs dès que je rentre chez moi...et quelques autres petites questions plus personnelles qui tournent dans ma tête

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:12:24
Hum, ça Troll sec sur la chronique de Sonic Syndicate
Bonne chronique d'ailleurs, elle me fait penser au site Nanarland , et pour une fois qu'une descente d'album est expliquée en détail , ça change des textes de 3 lignes "c'est nul 1/20" qu'on voit parfois.
Par contre les remarques de certains sont assez étonnantes

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:34:21
Meur du jour

Vendredi 09 Juillet 2010 - 15:45:07

citation :
Peacewalker dit : Hum, ça Troll sec sur la chronique de Sonic Syndicate
Bonne chronique d'ailleurs, elle me fait penser au site Nanarland , et pour une fois qu'une descente d'album est expliquée en détail , ça change des textes de 3 lignes "c'est nul 1/20" qu'on voit parfois.
Par contre les remarques de certains sont assez étonnantes

Moi elles ne me surprennent presque pas...mais plus de 100 comm pour cette merde, ça fait beaucoup...