DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:05:45
Comment on fait pour mettre les liens de cette façon sur la page... J'avais déjà demandé mais j'ai du oublier...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:07:30
T'inquiète, je me suis dit la même chose 0

Edit pour Walt : Tu tapes [YOUTUBE]"ton lien"[*YOUTUBE] (et tu remplaces le * par un / ) 0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:16:49
C'est trop dure à retenir.....

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:23:47
Bah non : entre crochets YOUTUBE suivi du lien et la même chose avec un / devant, en fait c'est comme pour les quotes !

Vendredi 09 Juillet 2010 - 00:24:28
En fouillant les topics, je tombe sur ce lien proposé par metalmatt 

j'en suis encore pliée, tout est tranquille sur la page, chacun y va de son petit commentaire perso et là, le choc de la mort qui tue. j'vais pas m'en remettre 0 0 0

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_titres_qui_vous_rendent__joyeux_et_forts_en_ecoutant-id-12160-p-16-l-fr.html

Sur 2/3 pages c'est énorme !

Vendredi 09 Juillet 2010 - 00:39:31
Enorme ! Il s'est bien fait claquer, mais en même temps il a bien cherché !
Le "en plus avec la gueule qu'il a" est terrible, un vrai missile ! Respect.

"jsui trop eclectik, mais Korn c mieu ktout, le trach, blak et hardcor c inodible" 0 0

Vendredi 09 Juillet 2010 - 00:44:50
les topics genre recueils de conneries c'est les meilleurs. mais celui là m'a fait rire un moment.
Et metalmatt qu'essaie d'être gentil après l'effet de surprise 0

mince chu pas couchée moi, y'a de la lecture 0

Vendredi 09 Juillet 2010 - 00:45:16

citation :
poote dit : En fouillant les topics, je tombe sur ce lien proposé par metalmatt 

j'en suis encore pliée, tout est tranquille sur la page, chacun y va de son petit commentaire perso et là, le choc de la mort qui tue. j'vais pas m'en remettre 0 0 0

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_titres_qui_vous_rendent__joyeux_et_forts_en_ecoutant-id-12160-p-16-l-fr.html

Sur 2/3 pages c'est énorme !

Ah merci j'avais raté ce lynchage de boulet à l'époque, n'empêche fake ou pas fake les commentaires qui suivent sont magiques notamment metalmat qui une fois de plus me fais me tordre de rire avec son sens de la répartie conférant au divin.
Un grand merci à toi poote au moins je passe une bonne soirée à me foutre de la gueule des clips de ultra metal sur mcm et avec ça c'est parfait.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 00:47:58
cool, j'suis pas alone à être moqueuse, mais pour le coup, le défendre était du suicide 0

Vendredi 09 Juillet 2010 - 01:08:11
Génial ce lien!