DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:41:22

citation :
rambo53 dit : Mort de rire, je viens de voir une charmante vieille dame callé devant moi et après redémarrer et faire ronfler le moteur à fond tout ça pour faire du quasi sur place pour se garer. On ne m'hotera pas l'idée qu' à un certain âge on devrait avoir une visite dans une auto école pour une évaluation.
Sinon de bonne humeur j'ai eu du monde ce matin en espérant que cet aprem ce soit la même!0  En plus bonne nouvelle pour SOM je ne serais pas présent du reste de la semaine.0

Bouhouhouhouhou 0

Mauvaise humeur, Rambo se casse, snif.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:30:59
D'humeur à être "Chasseur de Boulets"

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:39:11
J'en ai une cargaison si tu veux en commentaire de ma chronique de Sonic Syndicate...

Fallait bien que le moral redescende...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:29:57
Et bien moi demain je fous le camp à Bordeaux. Je m'absente donc pendant une semaine.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:38:23
Je pars finalement le 14 juillet (cotillons et feux d'artifices) Je me casse enfin de cette ville bing bling qu'est Antibes. Bonne humeur donc. 0
Adieu plage de m*** blindée de rats (des vrais rats j'entend)0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:42:08

citation :
zabuza dit : D'humeur à être "Chasseur de Boulets"

Il va falloir que je rachète des munitions, ça part à une vitesse...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:45:21

citation :
Eternalis dit : J'en ai une cargaison si tu veux en commentaire de ma chronique de Sonic Syndicate...

Fallait bien que le moral redescende...

J'avoue que là c'est impressionnant, néanmoins tu devais bien te douter qu'en mettant 2/20 à Sonic Syndicate t' allais te chopper une cargaison de boulet.
Quoique pour l'instant sa va encore, le truc c'est que je n'ai jamais vu autant de commentaire de personne n'ayant pas écouter le skeud en question.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:49:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : D'humeur à être "Chasseur de Boulets"

Il va falloir que je rachète des munitions, ça part à une vitesse...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:57:48
C'est marrant que tu mettes ça en lien, parce-que j'étais en train de le regarder il y a 15 minutes à peine.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:59:57
Comme quoi même les petits esprits peuvent rencontrer les grands !

(humour hein )