DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juillet 2010 - 00:23:15
Alors tu vas faire quoi pendant 4 semaines ?

Jeudi 08 Juillet 2010 - 00:40:30
On va dire que traverser la France pour seulement une ou deux semaines ( sans oublier le prix assez excessif des billets de train ) n'a pas grand intérêt. Seulement un mois, c'est plus long que ça n'en à l'air. Tout simplement à cause de ma grand mère qui a tendance à me séquestrer et à ne pas me laisser sortir à mon bon gré ! M'enfin, ça passe plus vite qu'on ne le pense, un mois !

Du coup, je vais me poser. Lire, écrire, me promener, voir quelques amis et surtout supporter la chaleur ( c'est autre chose que le Bretagne ).

Jeudi 08 Juillet 2010 - 00:46:20
'pensera à toi

Moi de bonne humeur, je viens de poster la chro de Sonic Syndicate et c'était l'éclate à écrire

Jeudi 08 Juillet 2010 - 01:08:48
Ce soir, c'est "Satan Buddies" de Punish Yourself qui passe en Boucle, ça doit être énorme avec un Stroboscope et des Lasers!

Jeudi 08 Juillet 2010 - 01:22:12
Je les ai vu en concert. Le soucis était le monde, on ne pouvait même plus bouger. Sinon, ils ont tout fait disjoncter ce soir là ! Plus de lumière, plus de son !

Jeudi 08 Juillet 2010 - 01:23:12
Je les ai vu aussi et je suis partie au bout d'une demi-heure tellement c'était chiant...une fois l'effet de scène dissipé, il n'y a plus rien...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 01:28:11
j'attends mes vacances avec impatience. je me demande vraiment ce qui pourrait m'arracher à mon ennui...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 01:47:23
Le chanteur du groupe qui passe en concert sur M6 ressemble drôlement à Jared Leto!

D'ailleurs leur musique est plutôt sympathique, il faudrait que j'arrive à voir le nom.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 08:20:59

citation :
HeadCrusher dit : Le chanteur du groupe qui passe en concert sur M6 ressemble drôlement à Jared Leto!

D'ailleurs leur musique est plutôt sympathique, il faudrait que j'arrive à voir le nom.

Si le groupe c'est 30 Seconds To Mars ... C'est lui ^^

Humeur ... Pfff ... Faut finir le jardin !!
Heureusement cette aprem, je fais ma no life avec mon copain :D Je le défonce à Soul Calibur IV et on avance dans GOD of war !!

Jeudi 08 Juillet 2010 - 09:09:43

citation :
Gloryholl dit :

citation :
HeadCrusher dit : Le chanteur du groupe qui passe en concert sur M6 ressemble drôlement à Jared Leto!

Si le groupe c'est 30 Seconds To Mars ... C'est lui ^^

Me Dis pas que j'aurais raté ça...saloperie de télé qui marche plus