DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:24:33

citation :
Mademoiselleverte dit : Bah bravo Chris tu picoles tout seul maintenant...
Humeur fatiguée après la nuit de ouf que j'ai passée. J'ai réussi à gérer la crise sans faire appel au chef de service d'astreinte mais il s'en fallait de peu, vont me rendre dingue ces gamins. Mon lit...

M'enfin ! C'était juste un doigt.
Proposes-en à tes hobbits, ils ne te poseront plus de problème

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:38:56

citation :
van14 dit : pas forcément Elvangar est modo sur la taverne il pourrait gérer ce topic à l'intérieur sans que l'on est à se taper les petits détails de la vie des gens dont on a rien à foutre dans l'humeur du jour

ça....j'ai appris à garder mes histoires de pyjamas 0
enfin....ne peut-on pas créer un topic qui s'appelerai "flood à mort" ou on dirait tout et n'importe quoi. Un fourre tout sur SoM en Somme ....
c'est juste une idée, ma periode nolife prend fin de toute façon 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:45:22
Bah y'a déjà, c'est l'Humeur du Jour, mais si ca gêne pas les modos j'aimerai faire un forum type: l'antre des boulets, ou un truc comme ça.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:49:14
Pas con.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:49:20

citation :
Orileus dit : 
J'ai plus de café. 

ça, c'est terrible!

citation :
Koraath dit : Bah y'a déjà, c'est l'Humeur du Jour, mais si ca gêne pas les modos j'aimerai faire un forum type: l'antre des boulets, ou un truc comme ça.

A mon avis, il y aura du monde 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:55:01

citation :
Koraath dit : Bah y'a déjà, c'est l'Humeur du Jour, mais si ca gêne pas les modos j'aimerai faire un forum type: l'antre des boulets, ou un truc comme ça.

Tu veux en être le modo chef ?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 13:06:57

citation :

Je suis pour à condition qu'on y ajoute une condition nécessaire: ceux qui y entrent (et donc postent...) n'en sortent plus!

ça bien ça comme idée, non?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 13:17:43
Pour te placer en dieu omniscient qui observait la fourmilière boulet c'est ça ? 

Mercredi 07 Juillet 2010 - 13:19:27
Ou pour désengorger le reste du forum

Mercredi 07 Juillet 2010 - 13:21:01