DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:02:15
Levé du pied gauche ?

@Hotaru : c'est sur que si tu confonds devant et derrière ... ouch !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:02:37
Pourquoi l'humeur tourne-t-elle toujours dès que tu es là John...quelle charisme ce Rambo

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:04:47
J'ai chaud.
J'ai plus de café.
J'ai la tête dans le cul.

Avec son puzzle; DB se rapproche encore plus d'un vrai crédibilité dans le BM.

Bonjour à Van, mais pas aux autres...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:05:57
@Elvangar: Je confond pas c'est juste quand général je tape toujours dans le bide à coup de poing et pour peu que je tape trop bas, j'ai failli castrer des potes à causes de sa

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:07:32

citation :
Eternalis dit : Pourquoi l'humeur tourne-t-elle toujours dès que tu es là John...quelle charisme ce Rambo

Quelle balance! C'est pas vrai en plus!0

Et bah non bonjour aussi Orileus.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:09:09

citation :
Hotaru dit : @Elvangar: Je confond pas c'est juste quand général je tape toujours dans le bide à coup de poing et pour peu que je tape trop bas, j'ai failli castrer des potes à causes de sa

T'es complètement givrée !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:10:51

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit : Pourquoi l'humeur tourne-t-elle toujours dès que tu es là John...quelle charisme ce Rambo

Quelle balance! C'est pas vrai en plus!0

Quoi, pour le charisme ? J'avoue, j'ai été trop loin

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:12:30
Oui, mais en attendant j'ai castrer aucun de mes potes donc c'est bon je peux toujours les calmer à coups dans le bide et je préfère faire sa à ceux que je supporte pas et qui vienne vraiment me taper sur les nerfs

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:14:59

citation :
Eternalis dit :
Quoi, pour le charisme ? J'avoue, j'ai été trop loin

Bah oui tu as été trop loin, je préfère passer pour quelqu'un de simple et d'abordable les filles aiment bien.0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:15:48
Bogn(comment ça je peux pas le dire, a d'autres.... Sous peine de mort? Mais oui on y croit tous, et c'est quoi ce flingue la eh mais.....)
Donc je recommence:

Salut, les sommiens, comment z'alez vous? Pour ma part je suis tranquille chez moi tout seul.