DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:43:00
@ Ludo : Non elle c'est sûr que ça se Fera il faut juste que j'attende un peu, on a déjà parlé d'un futur nous deux et elle est plus qu'emballé, mais elle s'est tellement fait avoir qu'elle se méfie et préfère attendre pour voir si je suis sérieux. Me*de!0
Mais toi tu n'es pas assez direct, après j'avoue que avec une collègue c'est pas évident...

@ Jo : 0  j'avoue que ça m'a fait penser à toi quand j'ai repensé à la situation!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:43:18
@Hotaru : C'est ça ... et tu m'colleras ton pied au cul ? ... aaah la jeunesse, c'est beau d'rêver

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:44:11
Il y a comme une tension sexuelle entre vous...0 0 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:46:04
En manque ?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:47:00
@Elvangar: Non j'ai plus marrant et sa à tendance de faire peur à des potes car disons que j'y vais pas de main morte et je sais pas viser

@rambo: Quelle tension?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:48:52
@rambo => j'ai revu par hasard le clip du youki, j'ai pensé à toi 0
Réussir à nous faire associer le guerrier étazunien à gotainer déguisé en caniche, très fort. Au delà de ça, il à dû se faire chier à retenir le texte  0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:48:58
@ Ludo : Non... presque pas... enfin pas tant que ça... Bon un peu peut être...

OUI JE L'AVOUE!!!0 0 0

Fais gaffe elle Mord la petite Alex!

Bonjour Poote! Moi je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi, tous les jours je penses à toi...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:49:02
Vous devriez créer un topic "Confidence sur l'oreiller".
Sinon Mare de tout: il fait beau, les gens sont en vacances et l'Espagne va gagner ce soir.
Sale temps pour un Doomster

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:52:00

citation :
van14 dit : Vous devriez créer un topic "Confidence sur l'oreiller". 

Un fofo privé tu veux dire ?!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:54:15
pas forcément Elvangar est modo sur la taverne il pourrait gérer ce topic à l'intérieur sans que l'on est à se taper les petits détails de la vie des gens dont on a rien à foutre dans l'humeur du jour