DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:16:56
Salut Ludo!

Oh et bien une jolie brune qui en à gros sur le coeur, tu vois ce que je veux dire...0
Mais cette fois c'est ta méthode que j'utilise, la patience et la gentillesse, car j'avoue que ma façon de faire habituelle ne marche pas avec elle. Mais si je suis prèt à attendre c'est  que crois moi elle vaut le coup (sans mauvais jeu de mots). Reste plus qu'à attendre qu'elle largue son mec!0

Et toi avec la jeune qui bosse avec toi?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:17:54

citation :
Hotaru dit :

citation :
Shnaak dit : Hâte de partir à Grenoble. Un petit coup de Chartreuse pour habituer mon foie =). Mwaha

La chartreuse sa descend tous seul même quand t'avale une gorgée qu'on va dire généreuse

Tu bois déjà à ton âge ? ... file dans ta chambre tout de suite !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:23:55
D'excellente humeur !...
...si si ça m'arrive aussi de ne pas râler et de geindre (philosophiquement...)

Rassurez-vous l'humeur va certainement tomber petit à petit tout au long de la journée...

EDIT : ...pour finir dans les profondeurs abyssales de la noirceur totale et absurde

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:24:46
Vi je bois déjà à mon âge mais dés que je peux donc c'est assez occasionnelle mais c'est pas mauvais de boire dés fois

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:28:43
lol c'est bien connu, un bon coup de gnôle de temps y'a rien de mieux ^^.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:33:57
@Hotaru : Mouais mouais mouais ... attends que j'ty prenne et c'est la fessée assurée

@Rambo : fais gaffe quand même, une nana pas heureuse à cause de son mec, c'est pas forcément le bon plan et au mieux tu te retrouves dans la position du confident. Dès qu'elle ira mieux, elle retournera auprès de son mec et tu pourras toujours te la coller derrière l'oreille pour la fumer plus tard ...
Dans tous les cas, il va te falloir beaucoup de patience pour un résultat plus qu'incertain ...
En ce qui me concerne, c'est un peu au point mort, chaque opportunité qui se présente, je la saisis (encore hier soir, lui ai filé un p'tit coup d'main parce qu'elle était dans l'jus) mais ça reste difficile vu qu'on est collègues ...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:34:23

citation :
rambo53 dit : Reste plus qu'à attendre qu'elle largue son mec!0

On collectionne toujours les même soucis hein

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:34:27

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:38:49
@Elvangar: Je t'attend mais pas pour autant que je buverais pas quand l'occasion mais donner ce qui est pas méga souvent

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:42:21
Humeur assez moyenne je révise pour le rattrapage demain...
Mais heureusement Dimmu Borgir est toujours là pour me faire rire .
Curieux de la moitié de pochette qu'ils ont révélé hier j'ai un petit peu lu par curiosité ce qu'ils ont écrit à ce sujet et on apprend qu'ils la révèlent en quatre fois.
Merci DB grâce à vous je rayonne et ris.