DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 02:02:15

Mercredi 07 Juillet 2010 - 07:41:50
Bah bravo Chris tu picoles tout seul maintenant...
Humeur fatiguée après la nuit de ouf que j'ai passée. J'ai réussi à gérer la crise sans faire appel au chef de service d'astreinte mais il s'en fallait de peu, vont me rendre dingue ces gamins. Mon lit...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 08:25:26

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit :
C'est pas mon pêché mignon ^^

Bah oui, le chocolat ne pousse pas bien dans le jardin

Le fromage blanc non plus... Mais un pote m'a dit qu'un jour il m'offrirait une vache 0

citation :
@Sephira : par MP, si tu veux que je te ré-explique comment quoter plusieurs personnes en un même post 

Ben non, j'y arrive, tu vois 0  C'est juste que le copier-coller marche pas pour moi ici, du coup j'suis obligée de copier sur Word à côté et c'est un peu chiant.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 08:32:01

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit :
C'est pas mon pêché mignon ^^

Bah oui, le chocolat ne pousse pas bien dans le jardin

Que c'est dommage ... Heureusement, on a inventé les tablettes de chocolat et format familial

Mercredi 07 Juillet 2010 - 09:41:36

citation :
Shnaak dit : Hâte de partir à Grenoble. Un petit coup de Chartreuse pour habituer mon foie =). Mwaha

La chartreuse sa descend tous seul même quand t'avale une gorgée qu'on va dire généreuse

Mercredi 07 Juillet 2010 - 10:53:09

citation :
Elvangar dit : c'est pas limite du foutage de gueule ?
Si mais c'est pas le groupe qu'il faut blamer. C'est la boite de communication qui est complètement pourrite (un puzzle, non mais franchement on est dans la sphère metal ou dans les accessoires pour ludothèque?). Ils sont entrain de perdre toute crédibilité, et c'est vraiment dommage puisque j'adore ce groupe. En plus la cover entretient des méchantes ressemblances avec celles de Death Cult Armaggedon, je crains le pire.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 10:55:02
J'ai rêvé que j'attrapais un écureuil dans ma salle de bain, et que je me faisais chopper par les flics en ville, alors que je me balladais avec un pote de l'est de la France. Vu le décor on devait être à Nantes, et j'avais de la matière sur moi et genre les gendarmes ou policiers m'ont pas fouillé... C'est beau de rêver, mais j'espère que c'est pas un rêve prémonitoire!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:02:16
Quand je Dis que je suis pas le plus bizarre ici...0

Moi happy sa avance bien avec ma future copine, j'ai chopé des coups de soleil hier en mode bronzage agricole des bras, la classe quoi!0 

Félicitations aux nouveaux bacheliers et bonfour à tous le monde!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:09:14

citation :
rambo53 dit : Quand je Dis que je suis pas le plus bizarre ici...0

Moi happy sa avance bien avec ma future copine, j'ai chopé des coups de soleil hier en mode bronzage agricole des bras, la classe quoi!0 

Félicitations aux nouveaux bacheliers et bonfour à tous le monde!

Salut Stef !

On veut des détails

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:15:07
coucou tout le monde, salement de bonne humeur ce matin 0

Don't sweat it, get it back to you.....don't sweat it, get it back to you .....

à donf bien sûr 0