DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:36:12
Bon bah après une journée chelou, mes parents arrivent demain. je suis en Stress pour en boucler le max, et ma mère me dit au tel de me detendre, me parle de restos, plage, coups à boire en terrasse. C'est pas une mère pour rien 0

le 14 je serai sur la route, avec un retro de merde 0  mais j'y serai enfin.
1000 bornes, caisse chargée à mort sans carte grise même pas peur  0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:47:37

citation :
poote dit : Bon bah après une journée chelou, mes parents arrivent demain. je suis en Stress pour en boucler le max, et ma mère me dit au tel de me detendre, me parle de restos, plage, coups à boire en terrasse. C'est pas une mère pour rien 0

le 14 je serai sur la route, avec un retro de merde 0  mais j'y serai enfin.
1000 bornes, caisse chargée à mort sans carte grise même pas peur  0

T'es une Kamikaze, quoi !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:50:38
hihi, mon ex peut se la carrer ou tu sais sa carte grise, promis j'abandonne sa caisse devant un comissariat, il se démerdera. 0 il veut jouer au con et ben à l'attaque 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:56:05

citation :
Shnaak dit : Un petit coup de Chartreuse pour habituer mon foie =).

On a rencontré un Type (Chaudronnier) au Concert de Behemoth sur Lyon, il en avait, par contre, ce n'était pas de l'industrielle, selon ses dires, ce sont les mecs de Nehemah qui la fabrique.

En tout cas c'était bon!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:58:57

citation :
Shnaak dit : Hâte de partir à Grenoble. Un petit coup de Chartreuse pour habituer mon foie

Houlà m'en parle pas... Dernière fois que j'en ai fait goûter à un mec l'abruti a sifflé le verre d'un coup malgré ma mise en garde en croyant que je lui servait un truc de gosse comme il en boit (en plus je sers pas des verres de bisounours moi). 10 secondes : il arrête de sourire. 20 secondes : il devient blanc. 30 secondes : il court aux chiottes et on l'a pas revu.
Et il fait partie de la bande qui va à la mer avec moi. Je vous l'dis ça va pas être glorieux.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:59:28
C'est pas mauvais mais ça tape comme il faut, je crois que je vais bien dormir moi :p

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:01:58
C'est fort, mais l'arrière goût est tellement frais que ça descend tout seul dans le Gosier!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:04:04
@Amon : le pauvre, prévoyez un stock de panaché pour lui pendant votre séjour, on n'est jamais trop prudent ...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:52:47
Mmm ... ton Avatar ne ferait-il pas référence à l'excellent film auquel je pense  ?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:56:57
Le mien ? Y'a des chances oui ;-)