DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:01:39
Terrible ce film.

"pas facile d'expliquer à sa femme pourquoi on a posé sa pêche au milieu du lit à 4h de l'après midi"..

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:02:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Et sinon je veux bien me joindre au mouvement pour emmerder les salauds d'enculés aux culs bordés de nouilles qui ont eu la chance inestimable de voir Nunslaughter sur scène

La chance n'a rien à voir là-dedans, il suffit de se donner les moyens et de se bouger le cul pour les voir sur scène.

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:06:37
D'autant plus qu'ils font souvent des tournées il me semble.

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:15:12

citation :
Orileus dit : Terrible ce film.

J'ai besoin d'une bonne Comédie là!

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:39:00
En mode repeat : qué galère, que galère, galère, galère, galère, galère, galère ...

@Sephira : par MP, si tu veux que je te ré-explique comment quoter plusieurs personnes en un même post ...

Aux bacheliers : félicitations mais ... ça sert encore à quelque chose le bac, de nos jours ?

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:42:57
Bon je travail pour le rattrapage du bac...pas de très bonne humeur donc.
Par contre je me tape un bon fou rire en voyant que le compte à rebour sur le myspace de Dimmu Borgir était pour la nouvelle pochette de l'album. Ce n'est pas étonnant en soi, mais ce qui est drôle c'est qu'ils dévoilent cette pochette en plusieurs parties .
Il faut attendre 20 heures pour la deuxième

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:49:08
c'est pas limite du foutage de gueule ?

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:59:08
De quoi mon rattrapage au bac? Si je suis un génie et je me doit de le dire !

Non plus sérieusement je m'en fiche. C'est une déception mais celle-ci coute pas d'argent contrairement à In Sorte Diaboli donc bon. Puis la pochette à l'air sympa. Moi ça me fait surtout rire. Puis après je pense pas que l'expression foutage de gueule soit bien employée puisqu'ils nous ont rien promis...donc bon.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:31:17

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit : Tu les mange avant

C'est pas mon pêché mignon ^^

Bah oui, le chocolat ne pousse pas bien dans le jardin

Mercredi 07 Juillet 2010 - 00:32:20
Hâte de partir à Grenoble. Un petit coup de Chartreuse pour habituer mon foie =). Mwaha