DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:11:38

citation :
Nekrogoat dit : 400, 410€ environ, yaura pas moins cher avec les charges et placé ou je veut...
Sur l'île du Ramier, en dehors de la bonne salle de concert (où tu as d'ailleurs lamentablement raté Nunslaughter), c'est pas là qu'il y a une boite gay ?

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:23:50
Fumier va, je te hais, tu sais bien que j'y vais jamais sans toi. (je te rapelle qu'on y etais dans cette fameuse boite pour merduk)

Non, je pense avoir trouvé des trucs deriere la fac de droit a 5 min du capitole, et dans mes prix, je vais faire le tour des agences demain.

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:24:11

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
van14 dit : J'ai eu mon bac

En 1988

Moi en 1987.
Sinon ma fille a eu le sien aujourd'hui.
Content

Bien 0
1988, Yvan passe son bac, et moi je gicle du ventre de ma mère.

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:25:12

citation :
frostkrieg dit :

citation :
Nekrogoat dit : 400, 410€ environ, yaura pas moins cher avec les charges et placé ou je veut...
Sur l'île du Ramier, en dehors de la bonne salle de concert , c'est pas là qu'il y a une boite gay ?

Ben c'était sur qu'il veux y habiter à proximité 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:31:12
Les mecs, si vous savez comme je vous hais...

Je vous emmerde, maison

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:32:31

citation :
Nekrogoat dit : Les mecs, si vous savez comme je vous hais...

Je vous emmerde, maison

Je suis à fond dedans en ce moment 0

Sinon, un certain énergumène m'a trop donné envie de rerevoir La cité de la peur, il se reconnaîtra...

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:33:07

citation :
Nekrogoat dit : Fumier va, je te hais, tu sais bien que j'y vais jamais sans toi. (je te rapelle qu'on y etais dans cette fameuse boite pour merduk)

Ah ah, oui, Marduk avec la boule à facettes au plafond, mythique ! Mais Nuns c'était dans la petite sale, en sous-sol, beaucoup plus adaptée à l'évènement.
Courage pour tes recherches. Par contre prends un appartement où l'on puisse se garer à proximité, hé hé.

Romu : Tu vois juste l'ami !

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:34:02
Et les canaps en cuir rouge, et surtout, le barman qui faisait tache.
Ah oui yavait les chiottes type saloon aussi hahaha !

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:37:57

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Sephira dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Peut-être parce que tu as la chance d'avoir des parents qui se sont bien occupés de toi, qui t'ont élevée et qui ne t'ont jamais maltraitée.

Oui mais surtout parce que j'étais calme comme un moine bouddhiste.

Et ça t'arrivait de t'immoler par le feu ? ...

Euh non, je cramais du papier, mais ma peau n'a jamais pris...

citation :
thedeath666 dit : Ou encore de léviter ?

De léviter? Oui, j'évitais certaines personnes 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:39:26

citation :
morgothduverdon dit : Qui vous a parlé de ça? Pas besoin de ça, me supporter suffit

Ok, amène toi! 0