DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:02:41
Chercher un apart, c'est chiant, et ce sera cher...

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:59:55
Merci à vous et félicitations aux autres 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:04:38
Félicitations aux bacheliers, fêtez-ça comme il se doit.

citation :
Sephira dit :
Moi j'suis claquée aprés une nuit de sommeil /réveil /sommeil /réveil 0 

Moi j'suis claquée après une nuit à veiller de 23h à 7h30. Les bouts de chou ont été plutôt sages à part le plus vieux qui a voulu me tester en montant pour essayer de réveiller les petits, ce qui n'a pas loupé. Du coup j'ai dû passer une petite demie-heure avec l'un des deux pour le calmer, lui raconter une histoire et l'apaiser un peu. C'est franchement pas simple de bosser avec des gosses qui ont des problèmes comme eux, surtout quand t'es pas formée pour. Encore trois nuits, ensuite je serai avec des plus grands et apparemment des moins difficiles.
Sinon rien de bien passionnant.

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:05:18

citation :
Nekrogoat dit : Chercher un apart, c'est chiant, et ce sera cher...

Tu te fixes quoi comme budget ?
Je suis en pleine recherche de colocation, et j'avoue que c'est un peu le bordel ..

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:10:31

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:31:04

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Sephira dit :
Moi j'suis claquée aprés une nuit de sommeil /réveil /sommeil /réveil 0 

Moi j'suis claquée après une nuit à veiller de 23h à 7h30. Les bouts de chou ont été plutôt sages à part le plus vieux qui a voulu me tester en montant pour essayer de réveiller les petits, ce qui n'a pas loupé. Du coup j'ai dû passer une petite demie-heure avec l'un des deux pour le calmer, lui raconter une histoire et l'apaiser un peu. C'est franchement pas simple de bosser avec des gosses qui ont des problèmes comme eux, surtout quand t'es pas formée pour. Encore trois nuits, ensuite je serai avec des plus grands et apparemment des moins difficiles.
Sinon rien de bien passionnant.

Tant que tout s'est bien passé...c'est clair que ça doit pas être évident mais tu t'en tires finalement très bien

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:41:42

citation :
Mademoiselleverte dit :  C'est franchement pas simple de bosser avec des gosses qui ont des problèmes comme eux, surtout quand t'es pas formée pour. Encore trois nuits, ensuite je serai avec des plus grands et apparemment des moins difficiles.

Tu m'aurais gardé moi étant petite, t'aurais rien eu à faire...

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:51:29
Peut-être parce que tu as la chance d'avoir des parents qui se sont bien occupés de toi, qui t'ont élevée et qui ne t'ont jamais maltraitée.
@ Jo : Je m'en tire plutôt bien oui, mais c'est quand même pas mal stressant .

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:55:01
Agaaaaah 0  Bonjououuuuur ! Ougouzougouzou...

Bon sinon les sommiens vont bien ?

@mlle green: C'est bien t'as été courageuse, en suivant mes recommandations. 0 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 18:28:31
Rattrapage de merde...