DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:57:24
Félicitations à S4v3_Us, beber et à Waltari 13 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:58:20

citation :
beber dit : Et bien humeur excellente aujourd'hui admis au bac mention Très Bien (un peu de narcissisme ne fait pas de mal ), ça vaut le coup de se taper une heure de route pour voir les résultats

aaa si c'est beau ça, il va etre tranquille l'année prochaine le forum death et death melo sans toi, va falloir bosser

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:05:59

citation :
Waltari13 dit : Y'a plus de jeunesse...

Entre tirer un coup ou en boire un... 0

(Faites pas attention, c'est juste que je suis heureux...)

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:10:04
Félicitation au bachelier pour l'obtention du bac

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:13:25
Bravo aux bachos 0

Moi j'suis claquée aprés une nuit de sommeil /réveil /sommeil /réveil 0 mais tant pis, debout les morts!

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:14:58
Humeur de merde...sûrement parce que j'ai l'impression d'en être une... (pas de rapport avec le bac, je connais pas mes résultats)

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:25:42

citation :
Sephira dit : Bravo aux bachos 0

Moi j'suis claquée aprés une nuit de sommeil /réveil /sommeil /réveil 0 mais tant pis, debout les morts!

Encore tes insomnies ?

Bon, quand ce ne sont pas les assurances qui me font chier, c'est la CAF...bande d'emmerdeurs..

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:33:14
Merci à Hotaru et Sephira, ça fait plaisir

citation :
StAnger dit :

citation :
Darkkeeper dit : Je me sens mieux, j'ai mon bac. Mais bizarrement, je ne ressens pas le soulagement et la satisfaction auxquelles je m'attendais. Il y a une arnaque quelque part...

Pareil, je l'ai eu, tout le monde veut faire la fete... moi pas plus que d'habitude, bon c'est deja pas mal
t'as eu une p'tite :mention ?
Non. En même temps, pour ce que j'ai fait j'ai eu les notes que je méritait (la flemmingite aigu ne pardonne pas).

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:29:14
CAF ==> parler charabia pour comprendre...

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:46:20
Humeur assez bonne .

Admis au Bac mention assez bien , enfin débarassé du lycée et des gens qui vont avec

(pas de raison que je profite pas des félicitations des Somiens moi aussi .......)