DISNEYLAND FREDDY >> L'Umore del Giorno (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 11:47:40

citation :
Darkkeeper dit : Je me sens mieux, j'ai mon bac. Mais bizarrement, je ne ressens pas le soulagement et la satisfaction auxquelles je m'attendais. Il y a une arnaque quelque part...

Et tu fais quoi l'année prochaine?

Mardi 06 Juillet 2010 - 11:49:19
Merci à tous. Pour Koraath, je part en IUT génie informatique.

Mardi 06 Juillet 2010 - 11:49:21

citation :
HeadCrusher

Toi tu vas répondre à ma question page 7.

De rien DK 0

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:00:31

citation :
Darkkeeper dit : Je me sens mieux, j'ai mon bac. Mais bizarrement, je ne ressens pas le soulagement et la satisfaction auxquelles je m'attendais. Il y a une arnaque quelque part...

Pareil, je l'ai eu, tout le monde veut faire la fete... moi pas plus que d'habitude, bon c'est deja pas mal
t'as eu une p'tite :mention ?

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:04:16
Pour StAnger HIP HIP HIP HOURRA ! (je vous préviens, je le ferai pas à tout les sommiens)

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:37:48
Moi aussi j'ai eu mon bac, mention "assez bien", donc j'suis aux anges là. J'ai vu mes profs, ils sont dégoûtés que je l'ai ces salauds, et avec mention, ça leur en fout une grosse 0

Et pareil que les autres, j'suis invité à des fêtes partout, tout le monde veut prendre l'apréro' alors que tout ce que je veux pour ce soir c'est un p'tit ciné' tranquille avec ma chérie.

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:38:53

citation :
S4v3_Us dit : Moi aussi j'ai eu mon bac, mention "assez bien", donc j'suis aux anges là. J'ai vu mes profs, ils sont dégoûtés que je l'ai ces salauds, et avec mention, ça leur en fout une grosse 0

Et pareil que les autres, j'suis invité à des fêtes partout, tout le monde veut prendre l'apréro' alors que tout ce que je veux pour ce soir c'est un p'tit ciné' tranquille avec ma chérie.

Y'a plus de jeunesse...

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:42:43
Je l'avais Dis, on donne le bac a n'importe qui.

(quoi je l'ai déja eu? rooooh...)

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:48:31
Bravo aux nouveaux bacheliers, un pas de plus vers le pôle emploi
Plus sérieusement, félicitations

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:54:43
Et bien humeur excellente aujourd'hui admis au bac mention Très Bien (un peu de narcissisme ne fait pas de mal ), ça vaut le coup de se taper une heure de route pour voir les résultats