DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:30:28

citation :
deathDelirium dit : Je viens de me rendre qu'on voyais koraath et adrahil dans 2guys1tv .

Enfin en vacances !

Non, cette vidéo n'existe pas, c'est clair?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:31:58

citation :
deathDelirium dit : Je viens de me rendre qu'on voyais koraath et adrahil dans 2guys1tv .

Ahah le lien le lien

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:37:01
Jamais.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:39:37
Si Blasphemous n'est pas d'accord, personne ne met de lien, merci.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:42:11

citation :
Blasphemous_Attack dit : Jamais.

Ahah t'as fait quoi dessus ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:45:27

citation :
Phage dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Jamais.

Ahah t'as fait quoi dessus ?

C'est une interview a la con de moi et Adrahil. J'étais bourré et mon discours n'est pas clair donc on peut penser que j'affirme que Blaspmemy est norvégien alors que c'est pas le cas et que je ne faisait que citer le groupe dans les trucs de BM qui me font triquer
Et sinon Geisterber et Nekrogoat m'avaient bien chambré a ce moment là. haha

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:48:10

citation :
Blasphemous_Attack dit :
C'est une interview a la con de moi et Adrahil. J'étais bourré et mon discours n'est pas clair donc on peut penser que j'affirme que Blaspmemy est norvégien alors que c'est pas le cas et que je ne faisait que citer le groupe dans les trucs de BM qui me font triquer
Et sinon Geisterber et Nekrogoat m'avaient bien chambré a ce moment là. haha

Ah oui Blasphemy norvégien c'est fort ! Enfin bon t'es pas le premier à dire de la merde bourré hein !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 12:54:29
Le coup du "ta gueule" tellement naturel à Adrahil ça me Fera toujours autant marrer .

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:26:06
Pour le coup quand on accepte d'être filmé, interviewé et diffusé sur le net difficile de refuser que ce soit public... L'identité ça se construit et se maîtrise, faut pas en vouloir aux autres.
Ou alors l'avertissement c'est parce que je reproche des fôtes d'aurtografes ?

Enfin bon, je le Dis ici parce que je n'ai aucun soucis avec la personne qui m'a mis l'averto et que je vais pas l'embêter par MP avec ça, je l'accepte.
En tout examiner sa responsabilité individuelle dans ce type de situation est plus importante que de s'offusquer d'une libre captation des infos comme dirait la CNIl, d'une atteinte à l'intégrité ou de non conformité avec la diffusion d'images d'ordre privé, ce qui n'est pas le cas !!!

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:26:14