DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 03:00:11
Il se plaignait qu'il y avait personne entre 21h et minuit justement.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 03:01:24

citation :
MightyFireLord dit : Bon. La gendarmerie vient de passer, bien evidement mes chers connards de voisins ont arrêté leur bordel entre temps, ça aurait été trop facile. Et personne ne s'est manifesté à la porte ou aux fenêtres.

La dernière fois ils étaient arrivés c'était le dawa.
Bon, il semblerait que les choses se soient calmées...

Tu as pu repéré quel appart c'était?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 03:12:00
@awl : j'en sais rien. Ils ont frappé à la porte qui semblait le plus probable, fait des signaux de lumière aux fenêtres, personne. Demain je passe à l'agence immobilière, je vais voir avec eux ce qu'ils font dans ces cas là...

Bonne nuit à ceux qui restent.
Vais m'écouter "Mysticism" de Khors pour m'évader un peu, je peux pas dormir dans l'état où je suis...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 03:59:01
Humeur bien bien Départ pour la montagne !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 09:15:32
Je viens de me rendre qu'on voyais koraath et adrahil dans 2guys1tv .

Enfin en vacances !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 10:20:34
Humeur bof, concert d'Origin annulé pour moi, personne peux nous emmener
Je suis à la recherche d'un autre concert pour la fin du mois et le mois qui suit.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:22:20

citation :
BadaOfBodom dit : Mais vous êtes sûrs que c'est vraiment dérangeant ?

Attendez, je vais tout de suite essayer avec mes voisins en mettant à fond la chanson suivante :

Tu devais tester le Fleshgod sur ma sœur pour qu'elle arrête ses conneries et sa musique nase ..... Je suis gentille je t'avais proposé un cobaye

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:43:52

citation :
AlonewithL dit :

citation :
EvilHarmony dit :
J'avais pensé le faire, mais vu mon gabarit et comme ils avaient l'air énervés j'étais pas sure que ce soit une super idée.

Il faut manger plus de soupe.

@Mighty
Ben, tu sais quand même d'où peut provenir la musique, suffit d'écouter les portes. Moi j'arrive à entendre les bips de portables du bout d'un couloir dans l'internat où je travaille (héhé! Je les fais chier! 0 )

Tu travaille dans quel internat ? t'es de Poitiers non ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:53:47

citation :
MightyFireLord dit : Demain je passe à l'agence immobilière, je vais voir avec eux ce qu'ils font dans ces cas là...

Alors il y avait déjà eu des plaintes pour certaines personnes? Elles se sont faites éventrer ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:58:51

citation :
Seden dit :
citation :
MightyFireLord dit : Demain je passe à l'agence immobilière, je vais voir avec eux ce qu'ils font dans ces cas là...
Alors il y avait déjà eu des plaintes pour certaines personnes? Elles se sont faites éventrer ?
J'en reviens. Ils vont leur faire un courrier, mais bon, ils m'ont aussi dit qu'ils n'y pouvaient pas grand chose, et que dans le cas d'emmerdeurs publics comme ça c'est malheureusement souvent les plus gênés qui s'en vont. (et je cite, je ne paraphrase pas )

De toute façon, comme je bosse à 35km de chez moi, sur le moyen terme je comptais déménager pour me rapprocher (parce que à 1,60euro/L le sans plomb j'en peux plus), juste que là j'ai pas vraiment les moyens de ressortir 300-400 euros de frais d'agence et toutes ces conneries pour trouver un nouvel appart...