DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:32:34

citation :
EvilHarmony dit :
J'avais pensé le faire, mais vu mon gabarit et comme ils avaient l'air énervés j'étais pas sure que ce soit une super idée.

Il faut manger plus de soupe.

@Mighty
Ben, tu sais quand même d'où peut provenir la musique, suffit d'écouter les portes. Moi j'arrive à entendre les bips de portables du bout d'un couloir dans l'internat où je travaille (héhé! Je les fais chier! 0 )

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:38:53
Y a entendre et trouver l'origine...

Moi ça va c'est facile, pour mon plus grand malheur ils sont juste au dessus et ils ont la sale manie de taper le rythme du pied.

Des fois faut faire un rappel au vaccin, renvois leur les flics, à force ils vont bien être obligés de se calmer.

@AWL : T'as une formule express en 5 minutes ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:44:27

citation :
EvilHarmony dit :
@AWL : T'as une formule express en 5 minutes ?

Même en deux minutes si tu veux.
Uncle Ben's, c'est toujours un succès.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:50:31

Ils ont le même air je trouve. J'espère que ce sera aussi efficace pour un grand nettoyage de voisinage.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:55:03

citation :
EvilHarmony dit :

Ils ont le même air je trouve. J'espère que ce sera aussi efficace pour un grand nettoyage de voisinage.

Pour ma part, j'ignore tout des relations qu'entretient Mr_Propre avec son voisinage.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:55:40
Encore des floordeurs insomniaques ici.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:56:03
des floordeurs ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:58:11
Ouais, une Fusion entre flood et lourd!

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:58:41
Et Mighty qui se plaignait qu'il n'y avait personne après minuit. 

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:59:56
Bon. La gendarmerie vient de passer, bien evidement mes chers connards de voisins ont arrêté leur bordel entre temps, ça aurait été trop facile. Et personne ne s'est manifesté à la porte ou aux fenêtres.

La dernière fois ils étaient arrivés c'était le dawa.
Bon, il semblerait que les choses se soient calmées...