DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:02:38
Y'a du niveau...

Courage, Mighty. Il faut leur dire plus clairement que ça va chauffer s'ils ne changent pas de comportement. Tu es le seigneur du feu, après tout...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:03:04
Ah tiens le coup du mot sur l'entrée j'envisageais sérieusement de faire pareil, ou alors d'en foutre dans toutes les boîtes aux lettres.
La musique de merde à fond à 2h du mat c'est top, surtout quand tu te lèves tôt le lendemain

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:09:41
Mais vous êtes sûrs que c'est vraiment dérangeant ?

Attendez, je vais tout de suite essayer avec mes voisins en mettant à fond la chanson suivante :

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:09:50

citation :
EvilHarmony dit : Ah tiens le coup du mot sur l'entrée j'envisageais sérieusement de faire pareil, ou alors d'en foutre dans toutes les boîtes aux lettres.
La musique de merde à fond à 2h du mat c'est top, surtout quand tu te lèves tôt le lendemain

Barf! Vivant en rase campagne, dans un trou du cul paumé je n'ai pas ce problème (quelques aboiements de chiens à 5 heures du mat' mais à part ça).
Je privilégie toutefois les écouteurs, j'ai des voisins plutôt agés et je me doute qu'il n'apprécient pas la musique que j'écoute.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:13:47
On a fait un battle avec mes voisins l'autre nuit, je ripostais à leur rap à coup d'Opeth à fond.

Ils ont résisté mais fini par capituler. Par contre je plains le reste de l'immeuble.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:18:21
Non mais la c'est toutes fenêtres fermées, je sais pas comment c'est supportable chez eux, ça résonne dans tous les murs.
Je suis pas de nature à m'énerver et j'essaye de rester courtois et diplomate la plupart et temps, mais le jour où je les aurais en face pour causer de ça ils vont en prendre plein la gueule.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:25:16
Va directement gueuler chez eux au pire.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:25:40

citation :
MightyFireLord dit : Non mais la c'est toutes fenêtres fermées, je sais pas comment c'est supportable chez eux, ça résonne dans tous les murs.
Je suis pas de nature à m'énerver et j'essaye de rester courtois et diplomate la plupart et temps, mais le jour où je les aurais en face pour causer de ça ils vont en prendre plein la gueule.

Bordel!
Mais pourquoi tu vas pas gueuler à leur porte? Parfois les solutions radicales s'imposent, tu prends Ton inspiration, une bonne tête de tueur et tu vas sonner frénétiquement à leur porte, pour ensuite leur gueuler dessus "c'est pas un peu fini votre bordel? Je vais faire venir les flics si ça continue."

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:28:24

citation :
Mais pourquoi tu vas pas gueuler à leur porte?

Ce que je préconiserais aussi.

J'avais pensé le faire, mais vu mon gabarit et comme ils avaient l'air énervés j'étais pas sure que ce soit une super idée.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:32:24
Relisez juste avant. Je sais même pas quelle porte c'est, sinon j'aurais déjà fait des trous dedans avec leur tête.
C'est un vieil immeuble de ville, les appartements sont imbriqués dans tous les sens, et je n'ai pas envie de tomber sur les seuls de mes voisins qui me disent bonjour en me trompant.
J'avais déjà fait déplacer les flics une fois, ça à pas l'air d'avoir suffit.