DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:46:35
Le Suicide, je crois que c'est ce qui va leur arriver à mes voisins.

Comme pendant la Guerre Froide : suicidé d'une balle dans le dos et de 25 coups de couteau, ce genre de joyeusetés.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:48:08

citation :
BadaOfBodom dit : Au pire tu te fais une soirée Goregrind, et le message sera compris...

Avec ça c'est le Suicide collectif et tout l'immeuble y passe.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:48:51

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:51:50

Déjà que je ne parviens pas à tenir 10 minutes là dessus alors 10 heures....
Remarque tu peux laisser ça en marche pendant que tu t'absentes. (je sais je suis devenu cruel).

Aash

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:53:39

C'est mieux ça, non ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:53:52
Non mais le pire dans l'histoire je crois, c'est que je sais même pas sur qui gueuler dans les voisins. Je connais pas leur tronche, je les vois jamais. Je peux même pas aller sonner chez eux. C'est ça qui me rend dingue.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:56:53

citation :
MightyFireLord dit : Non mais le pire dans l'histoire je crois, c'est que je sais même pas sur qui gueuler dans les voisins. Je connais pas leur tronche, je les vois jamais. Je peux même pas aller sonner chez eux. C'est ça qui me rend dingue.

Ah ben je ne te félicite pas. On habite à quelques mètres les uns des autres et on ne se connait même pas. Chapeau!
C'est pas comme à la campagne, où tout le monde sait sur qui on s'engueule.

Elle est belle la société individualiste de marché, tiens!

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:59:05
(Poil aux mains !)

===> []

Samedi 25 Fevrier 2012 - 01:59:29
Ecoute, en moyenne je suis pas chez moi de 7h30 à 19h voire plus tard. Le peu de temps où je suis chez moi je vais pas le passer à aller faire le faux cul chez des voisins que je n'ai même pas envie de voir après toutes ces conneries.
En plus de plein d'autres choses qui tournent pas rond en ce moment, boulot, perso etc, franchement j'en ai clairement ras le cul de ce genre de conneries.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 02:00:11
(poil au zi.... euh! non rien!)