DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:06:34
Alors ça c'est vraiment chiant ! Pendant 15 jours tu erres devant toi boite au lettre et rien... rien... le désert... C'est presque ça ! Cela m'est arrivé une fois, mais c'est que le colis s'est perdu dans la poste et ils me l'ont renvoyés.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:07:59
Bonne humeur, concert de Krisiun, Malevolent Creation et Viatal Remains demain a Paris. J'ai hâte.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:15:43
c'est un CD que je veux absolument et j'ai mis du temps à me décider à acheter sur ce site. Et depuis comme tu Dis je fais le pied de grue devant la boiboite tous les soirs depuis quelques jours et rien.

J'ai contacté le mec qui m'a répondu mais il est au states. alors si il me Dis fuck......j'aurais du mal à aller le choper.

Mais bon, je vais attendre encore un peu.0

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:16:02

citation :
thedeath666 dit :
HDJ: Content, j'ai fini mon brevet blanc de Maths, j'ai fait chier une caissière (désolé...) et j'ai bouffé des sucreries avec mes potes à en crever.

C'est bien. Maintenant, au plum' le mioche !

@Jo : merci pour le tuyau !

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:16:51
et il t'as Dis quoi le mec ?

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:18:23
que si je lui disais que j'avais rien reçu d'ici ce week End il m'en renverrai un autre.

Je sais pas, j'ai l'impression de passer pour un con là 0

bon, on verra bien.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:21:14
Mais déjà si il te répond et qu'il te Dis ça c'est bon signe, c'est mieux que si il te répondais pas Là tu serais dans le caca...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:22:57
t'as raison, c'est  l'empressement de le recevoir qui me met dans tous mes états

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:26:07
T'inquiète je suis pareil, j'ai commandé quatre cds la semaine dernière et tous les midis je vais voir à la boite au lettre, et quand je vois qu'ils y sont pas je vais limite chialer Et quand je les reçois je suis comme un petit qui reçoit ces cadeaux de noel. Enfin j'exagère un peu quand même

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:27:15
Généralement je poireaute entre une semaine et deux quand j'attends des CDs venant d'Allemagne, alors j'imagine pas pour les USA .