DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:50:50

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Alain59 dit : Sans parler du coup final avec la caissiere du mac do et du scandale avec le dirlo, il aurait pu la faire viré le con.

Si ça n'a pas déjà été le cas...

C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, et la raison pour laquel il a été viré.

Je te dirais que ce n'est pas la seule raison. Je crois surtout que c'est un cumul.

Ben oui la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il l'a bien dit Alain
Comprends rien cet Alone

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:50:52
Bonsoir.

Vous dites ça parce que vous êtes de sales drogués qui croyaient encore à l'attentat sur les tours.

Tié fou ma paraule !

Edit : et mange du crabe. me fait pas...
Bon j'arrête.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:52:22

citation :
Bloodsong dit : Bonsoir.

Vous dites ça parce que vous êtes de sales drogués qui croyaient encore à l'attentat sur les tours.

Tié fou ma paraule !

Edit : et mange du crabe. me fait pas...
Bon j'arrête.

Et jeu paris qu ils adorrent la corida ces idios

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:53:49
Me rendé pa fou

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:55:38
Sils vous plais , retour au suget.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:56:06
Sinon on eu aussi une(at)tentavive0  de retour avorté de Descoteaux sous le pseudo Gore Obssesion, un sacré client aussi pire que Monio c'est dire, rien que Dis penser je pleure de rire.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:56:38
"wath the fuck !!!"

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:57:35

citation :
Alain59 dit : Sinon on eu aussi une tentavive avorté de Descoteaux sous le pseudo Gore Obssesion, un sacré client aussi pire que Monio c'est dire, rien que Dis penser je pleure de rire.

Ouais 'fin juste question orthographe, le reste c'était même pas du niveau de la cheville de Monio.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:07:11

citation :
van14 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Alain59 dit : 
C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, et la raison pour laquel il a été viré.

Je te dirais que ce n'est pas la seule raison. Je crois surtout que c'est un cumul.

Ben oui la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il l'a bien dit Alain
Comprends rien cet Alone

Enfer et Damnation !!

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:08:47

citation :
Alain59 dit : Sinon on eu aussi une(at)tentavive0  de retour avorté de Descoteaux sous le pseudo Gore Obssesion, un sacré client aussi pire que Monio c'est dire, rien que Dis penser je pleure de rire.

Ouai, niveau orthographe, il a du progrès à faire ^^