DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:40:57
Monio, et sans parler de son coup final avec la caissiere du mac do et du scandale avec le dirlo, il aurait pu la faire viré le con.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:42:45

citation :
Alain59 dit : Sans parler du coup final avec la caissiere du mac do et du scandale avec le dirlo, il aurait pu la faire viré le con.

Si ça n'a pas déjà été le cas...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:46:50

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Alain59 dit : Sans parler du coup final avec la caissiere du mac do et du scandale avec le dirlo, il aurait pu la faire viré le con.

C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, et la raison pour laquel il a été viré.

Sinon l'humeur est bonne en congé pendant une semaine, je vais pouvoir écouté de la musique a gogo.0

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:48:20
Il a surtout été viré car il n'a fini que 8e du classement... Pouvait mieux faire !

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:48:22

citation :
Alain59 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :

C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, et la raison pour laquel il a été viré.

Je te dirais que ce n'est pas la seule raison. Je crois surtout que c'est un cumul.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:48:23
Mais qu'est ce que je faisais à cette époque ? Pourquoi je n'étais pas sur SoM ! Mince j'ai loupé des trucs mythiques.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:48:25

citation :
MightyFireLord dit : c'est du monio tous crachés

oui tout à fait "craché" le terme est ici totalement adapté.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:49:43

citation :
seppuku dit : Mais qu'est ce que je faisais à cette époque ? Pourquoi je n'étais pas sur SoM ! Mince j'ai loupé des trucs mythiques.

Ouais, enfin, la truite c'était pas drôle du tout.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:49:57

citation :
seppuku dit : Mais qu'est ce que je faisais à cette époque ? Pourquoi je n'étais pas sur SoM ! Mince j'ai loupé des trucs mythiques.

Contente toi avec ça ==> http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Burzum-nom_album-Daudi_Baldrs_%28Balder%27s_Dod%29-l-fr.html (le premier commentaire).

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:50:44

citation :

T'inquiete y à du renouveau.0