DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:14:14

citation :
TheHeadbangers dit : Une croix religieuse ? Si c'est ça, non, c'est pas différent puisque, si il n'était pas croyants, ils ne seraient stigmatiser ^^

ça par contre c'est con comme raisonnement, mais je suppose que c'est ironique

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:15:56
lol, ben je dois être cons je pense... De toute façon, si ils sont stigmatisés, il y a bien une raison ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:16:52
Ce qui fait peur c'est de voir qu'au XXI siècle on est encore sous un certain contrôle religieux, et que t'as des gars pour dire, on va interdire le hellfest car vous faites allusion à Satan !

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:18:09

citation :
TheHeadbangers dit : Une croix religieuse ? Si c'est ça, non, c'est pas différent puisque, si il n'était pas croyants, ils ne seraient stigmatiser ^^

Je crois que ce que Peacewalker essaye d'expliquer c'es que quand des gens veulent contrôler les masses ils détournent tout et n'importe quoi pour parvenir à leurs fins, la religion n'est qu'un exemple de détournement parmi d'autres, toutes les dérives extrémistes religieuses auraient existé sans religions, un autre moyen aurait été trouvé.

Tiens, regarde, le contrôle des masses par la consommation ça n'a pas grand chose à voir avec la religion.

EDIT :
citation :
De toute façon, si ils sont stigmatisés, il y a bien une raison ?

Bien sûr, les juifs et les homosexuels aussi...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:20:35

citation :
TheHeadbangers dit : lol, ben je dois être cons je pense... De toute façon, si ils sont stigmatisés, il y a bien une raison ?

Exactement la même que pour les sorcières, ils étaient juste différents.

citation :
Ce qui fait peur c'est de voir qu'au XXI siècle on est encore sous un
certain contrôle religieux, et que t'as des gars pour dire, on va
interdire le hellfest car vous faites allusion à Satan !

Le fait d’appeler à tuer des prêtres dans des chansons, même si pour moi c'est à 95% du Folklore, je comprends que ça scandalise les chrétiens. Si un groupe de Rap appelait au meurtre des métalleux, tu imagines les réactions des trois quart des fans de Metal

Edit:

Et par ailleurs, il faut reconnaître la légitimité des chrétiens de se sentir traités différemment des juifs ou des musulmans..

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:21:06
@Ephiros: Oui, mais, le plus in croyable, c'est que les houvernements leur odnnent encore de la crédibilité après tout ce qu'ils ont fait

@Demoney: Oui, c'est vrai, qu'ils trouveront toujours un prétexte pour parvenir à leur fin ....

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:23:31

citation :
TheHeadbangers dit : @Ephiros: Oui, mais, le plus incroyable, c'est que les gouvernements leur donnent encore de la crédibilité après tout ce qu'ils ont fait

Normal, ils sont soumis par la religion

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:24:47

citation :
Ephiros dit :

citation :
TheHeadbangers dit : @Ephiros: Oui, mais, le plus incroyable, c'est que les gouvernements leur donnent encore de la crédibilité après tout ce qu'ils ont fait

Normal, ils sont soumis par la religion

La religion, les sionistes ET les francs-maçons, n'oubliez pas les francs-maçons...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:26:16
Dans un état laïque ....

(Désolé pour toute les fautes d'orthographe)

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:26:40

citation :
TheHeadbangers dit : Dans un état laïque ....

(Désolé pour toute les fautes d'orthographe)
Une majuscule à État sinon c'était bon.