DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:48:42

citation :
TheHeadbangers dit :
 ou ils bouffent le corps et boivent le sang de leurs prophète, donc, on peut aussi les considérer comme des tarés...

Oui mais c'est leur prophète qui leur a demandé de le faire

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:51:29
Ouai, n'empèche qu'ils nous font chier parce que les groupes du hellfest ont des paroles qui peuvent choquer mais ils sont pas mieux ^^ De toute façon ils aucun vrai fondement, c'est juste histoire de nous emmerder ....

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:52:09

citation :
TheHeadbangers dit :
Oui, "pour eux" mais, dans ce cas, si on part du point de vue subjectif, pour "moi", leur religion c'est juste un truc ou ils se tapent des enfants de chorale et, même si c'est symbolique (mais dans notre cas aussi ^^) ou ils bouffent le corps et boivent le sang de leurs prophète, donc, on peut aussi les considérer comme des tarés...

Ben s'ils avaient pas une vision étriquée du metal ce seraient pas des extrémistes.
Ou bien s'ils avaient une vision étriquée du metal (comme toi de la religion) et qu'ils ne se croyaient pas supérieurs au point de l'ériger en vérité absolue...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:54:09
Ils l'ont déjà fait "l'ériger en vérité absolue": ils cramaient pas les sorcières au Moyen-Age ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:58:04
c'est pas forcément que du Metal je pense, c'est tout ce qui va à l'encontre du christianisme en général donc on en fait partie, en même temps y'a pas de satanisme sans christianisme non plus faut bien un opposé à chaque chose

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:58:40

citation :
TheHeadbangers dit : Ils l'ont déjà fait "l'ériger en vérité absolue": ils cramaient pas les sorcières au Moyen-Age ?

Oui, les extrémistes... c'est là que je veux en venir.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:59:01
Oui, c'est vrai, de toute façon, les deux religions sont toute aussi débiles ^^

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:59:34

citation :
TheHeadbangers dit : Ils l'ont déjà fait "l'ériger en vérité absolue": ils cramaient pas les sorcières au Moyen-Age ?

La chasse aux sorcières il y en a eu dans toutes les sociétés, réduire ça au christianisme c'est faire un gros raccourci hein...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:01:04
Ben, c'était dans toute les société christianiste non ? J'ai jamais entendu parler de chasse au sorcières, chez les juifs ou chez les musulmans. Après, je peux me tromper ....

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:02:03
Oui mais des sociétés chrétiennes non ? Enfin je m'y connais mal en sorcière mais il me semble que ça a un lien étroit avec le satanisme ?

edit : devancé par headbanger