DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:38:20

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Non mais c'est pas drôle, je comment un peu à avoir la trouille moi...
La batte de Baseball en alu et les gants en cuir, y'a que de vrai. 

C'est exactement ce qu'il faut faire si tu le choppe, croit moi ça lui passera l'envie de recommencez mon pote!
Au chose radicale, solution radicale, la vie c'est débit/crédit dans ces conditions!0 0  

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:39:30
ouais enfin faut voir le gabarit du type aussi

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:39:52
Ouais, et le miens surtout..0

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:41:32
Bah faut positiver, au moins le mec qui te vole a de bon goûts musicaux

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:41:38

citation :
Ephiros dit : ouais enfin faut voir le gabarit du type aussi

On s'en fout du gabarit, t'inquiète qu'en t'a la Rage tu fait plus trop attention, y a pas de surhomme dans la vie, juste l'art et la manière!0

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:43:30

Faut qu'il ai une sacré Rage

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:44:18

citation :
Ephiros dit : Bah faut positiver, au moins le mec qui te vole a de bon goûts musicaux

C'est pas que du vol hein, quand j'ai retrouvé ma porte défoncé la dernière fois... Ca fait légèrement flipper.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:45:28

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
TheHeadbangers dit :
si ils comprenaient simplement que c'est de la provoc et qu'on est pas des sataniques, ca leur simplifierai la vie ^^

Bah nan en plus, c'est ça le pire. Le site c'est "provocshellfest", ils ont compris que c'est de la provoc, c'est pour ça que je comprends pas leur combat. La provoc c'est pas répréhensible, sinon ils auraient de quoi faire avec d'autres artistes...

citation :
Et, au pire, si on est satanistes, qu'est-ce que ca peut leur foutre, c'est une religion comme une autre non ?

Justement, non, pas "comme une autre". Pour eux les satanistes c'est que les fous qui violent des cadavres et tuent des prêtres, donc c'est pas une religion "comme les autres"...

Oui, "pour eux" mais, dans ce cas, si on part du point de vue subjectif, pour "moi", leur religion c'est juste un truc ou ils se tapent des enfants de chorale et, même si c'est symbolique (mais dans notre cas aussi ^^) ou ils bouffent le corps et boivent le sang de leurs prophète, donc, on peut aussi les considérer comme des tarés... Mais bon, c'est vrai que si ils ont compris que c'est que de la provoc, je ne comprend pas non plus leur "combat". Même quand ils ont compris que c'était de la provoc, ils continunent à répondre avec, de plus, des messages qui n'ont aucun sens ^^

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:46:06
armes toi de bombe lacrymo et un taser et reste planqué chez toi

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:46:37

citation :
Ephiros dit : arme toi de bombe lacrymo et un taser et reste planqué chez toi

Au moins oui...