DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:45:15
un pote metalleux qui t'en veut peut être ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:46:24
A ma connaissance, ya pas de metalleux dans mon patelin...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:46:48
Pourquoi tu portes pas plaintes aussi ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:47:10
Je l'ai déja fait.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:47:56
je sais même pas si on est remboursé si y'a un vol du colis

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:56:05
Non mais si y'avais que ça, je m'enfouterais, mais là, ça fait trop..

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:10:30

citation :
ChainsawMassacre dit : Non mais c'est pas drôle, je comment un peu à avoir la trouille moi...
La batte de Baseball en alu et les gants en cuir, y'a que de vrai.

citation :
van14 dit :

citation :
thedeath666 dit : Dites-moi que GeneSimmons54 est un fake. Pitié.

C'est bien tu commences à comprendre
Et c'est du comique de répétition lourd.

Du coup il a testé un nouveau suppositoire
Darkthrone c'est du Doom. J'hésite entre lui et Bougnoule87, qui est connecté sous Alkanor sur le tchat.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:27:15

citation :
Ephiros dit : Si j'ai à peu près compris, un gars de la nouvelle droite a publié une revue où il mentionne le dieu Cronos, et là ils font un rapprochement foireux avec Cronos de Venom, histoire de diaboliser encore plus le Metal (Pagan en l'occurrence) et de l'associer à l'extrême droite, pour se justifier des attaques qu'ils ont eu et dire en gros, "vous voyez c'est pas nous les extrémistes !" Bien sûr y'a aucun arguments valables, genre le dieu païen Cronos est synonyme d'extrême droite..

Oui, il font beaucoup de rapprochement foireux, en pensant avoir tout compris sur le metal mais, si ils comprenaient simplement que c'est de la provoc et qu'on est pas des sataniques, ca leur simplifierai la vie ^^ Et, au pire, si on est satanistes, qu'est-ce que ca peut leur foutre, c'est une religion comme une autre non ? Ca me fait marrer quand je vois qu'une institution comme l'église, qui a pas toujours été toute blanche, essaye de nous faire la morale

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:31:12
C'est pas non plus que de la provoc, beaucoup de groupes sont engagés et ont un vrai message à faire passer, et quand bien même on voudrait parler de satanisme, on a pas besoin de leur autorisation, c'est pas punit par la loi d'en parler à ce que je sache.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:33:48

citation :
TheHeadbangers dit :
si ils comprenaient simplement que c'est de la provoc et qu'on est pas des sataniques, ca leur simplifierai la vie ^^

Bah nan en plus, c'est ça le pire. Le site c'est "provocshellfest", ils ont compris que c'est de la provoc, c'est pour ça que je comprends pas leur combat. La provoc c'est pas répréhensible, sinon ils auraient de quoi faire avec d'autres artistes...

citation :
Et, au pire, si on est satanistes, qu'est-ce que ca peut leur foutre, c'est une religion comme une autre non ?

Justement, non, pas "comme une autre". Pour eux les satanistes c'est que les fous qui violent des cadavres et tuent des prêtres, donc c'est pas une religion "comme les autres"...