DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 12:37:59

citation :
ChainsawMassacre dit : Parce que, là c'est personel apparemment.

c'est bien ce que je Dis, elles t'en veulent peut être. Ou alors je les ai mandaté pour me venger 0

Bon je rigole mais c'est pas si drôle que ca ta situation. 0

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:00:25

citation :
TheHeadbangers dit :

citation :
=XGV= dit : Tant qu'on parle de ces foireux :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.com/2012/02/metal-et-nouvelle-droite-des.html

Si quelqu'un comprend le sens de cet article, j'aimerais qu'il m'explique.

Plusieurs personnes disent que leur sites est extrémiste, dont Ben Barbaud, et ils disent que le metal incarne les idées extrème, si j'ai bien compris ^^.

Ben ça, à la limite, j'ai cru le comprendre, mais leur développement n'a ni queue ni tête...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:01:10
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre leur raisonnement, en même temps c'est toujours la même chose, on parle de choses dont il ne faut pas, donc forcement ils veulent nous faire chier.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:07:23
J'aime beaucoup le :

citation :
Instructif non ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:10:21
Si j'ai à peu près compris, un gars de la nouvelle droite a publié une revue où il mentionne le dieu Cronos, et là ils font un rapprochement foireux avec Cronos de Venom, histoire de diaboliser encore plus le Metal (Pagan en l'occurrence) et de l'associer à l'extrême droite, pour se justifier des attaques qu'ils ont eu et dire en gros, "vous voyez c'est pas nous les extrémistes !" Bien sûr y'a aucun arguments valables, genre le dieu païen Cronos est synonyme d'extrême droite..

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:18:58
Et puis attention, l'auteur dont ils parlent a participé à l'association culturelle européenne du groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne, ouh le vilain, à coup sûr c'est un méchant sataniste lui.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:21:47
Ouais, Venom c'est du Pagan NS. Vous ne saviez pas ?

citation :
EvilHarmony dit : J'aime beaucoup le :

citation :
Instructif non ?

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:36:56
Ces types sont des caricatures d'eux même franchement, mieux vaut en rire

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:39:23

citation :
ChainsawMassacre dit : Parce que, là c'est personel apparemment.

foutus colibris

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:44:17
Non mais c'est pas drôle, je comment un peu à avoir la trouille moi...