DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:01:57

citation :
Bloodsong dit :

citation :
poote dit : du mal à avaler mon sandwich après avoir nettoyé une plaie bien dégueu

Nan mais les gueux faut pas s'en occuper, la charité c'est plus d'actualité.

c'est ma fille qui s'est fait une entaille mémorable derrière la cuisse (elle m'a fait peur la sale gosse !). j'ai entrepris de ne pas aller la faire recoudre, il m'ont tellement refoulée avec les petits bobos précédents...

Bref, j'ai mon BNS et j'suis secouriste du travail alors j'y go avec ce que j'ai. Opération koh lanta soignation rondement menée. ca à l'air de bien tourner, mais c'est dég avant manger

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:03:35
Tu fais du point de croix donc .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:05:54

citation :
Kysaduras dit : Tu fais du point de croix donc .

le signe de croix vu le truc

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:13:21
Retournée j'espère .
En parlant de retourner, je me passe ce titre en boucle depuis un moment déjà:

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:27:21

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Vertex dit : La fac c'est rempli de cons aussi, sauf qu'eux c'est pire car ils font semblant d'être intelligent et cultivés alors qu'au lycée, c'est des connards et ignorants mais déjà plus assumés.

Un americain steack sauce samurai avec une bonne biere et du bon metal qui tape en rentrant seulement maintenant... putain que ca fait du bien.
Je viens d'un lycée de bourge où on m'a traité comme une merde tout du long, et où tout le monde faisait semblant d'être intelligent et cultivés. Je suspecte même certains de vraiment l'être. Là a la fac c'est 10 fois mieux putain! Je suis entouré des gens relativement sympa, et d'effectivement moins cons que la moyenne ça fait bien plaisir. Même si des fois la prise de contact se fait pas vu que je suis pas des plus sociables haha.
Des spaghettis sans sauce, de l'eau et un disque de Sortilège, queue la vie est belle
Au fond, la prépa, c'est le mieux

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:31:50

citation :
Adrahil dit : Au fond, la prépa, c'est le mieux

Non. Faut bosser.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:32:36
Dans mon cas à 6000 euros l'année, vaut mieux bosser ouais...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:33:00
Ouais mais à paris, le taux de cons est plus élevé que la normale, ça doit commencer plus tôt du coup, c'est pas comparable.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:34:58

citation :
Vertex dit : Ouais mais à paris, le taux de cons est plus élevé que la normale, ça doit commencer plus tôt du coup, c'est pas comparable.

Paris, capitale du pays mais aussi de la connerie (oh purée je suis en forme aujourd'hui ) !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:39:32

citation :
Vertex dit : Ouais mais à paris, le taux de cons est plus élevé que la normale, ça doit commencer plus tôt du coup, c'est pas comparable.

Effectivement. Enfin, y'a trop de cons, trop de génies, trop de glandus, trop de gens quoi.
Mais je l'aime bien ma ville pourrave. On-y mange bien.