DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:45:59
Bien content d'en avoir fini avec les études et ce genre de conneries.

Bienvenue dans le monde du travail, c'est la même chose mais on s'excuse en se disant qu'on est adultes.

Et merde c’était un piège.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:33:22
La fac c'est rempli de cons aussi, sauf qu'eux c'est pire car ils font semblant d'être intelligent et cultivés alors qu'au lycée, c'est des connards et ignorants mais déjà plus assumés.

Un americain steack sauce samurai avec une bonne biere et du bon metal qui tape en rentrant seulement maintenant... putain que ca fait du bien.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:35:02

citation :
Vertex dit :
Un americain steack sauce samurai avec une bonne biere et du bon metal qui tape en rentrant seulement maintenant... putain que ca fait du bien.

Quel homme heureux .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:36:46
Attention au cholestérol tout de même

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:40:42

citation :
Vertex dit : La fac c'est rempli de cons aussi, sauf qu'eux c'est pire car ils font semblant d'être intelligent et cultivés alors qu'au lycée, c'est des connards et ignorants mais déjà plus assumés.

Il en faut peu pour être heureux !!

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:49:28
du mal à avaler mon sandwich après avoir nettoyé une plaie bien dégueu

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:51:15
Petite nature!

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:51:56
oui j'avoue...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:56:55

citation :
poote dit : du mal à avaler mon sandwich après avoir nettoyé une plaie bien dégueu

Nan mais les gueux faut pas s'en occuper, la charité c'est plus d'actualité.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:57:04

citation :
Vertex dit : La fac c'est rempli de cons aussi, sauf qu'eux c'est pire car ils font semblant d'être intelligent et cultivés alors qu'au lycée, c'est des connards et ignorants mais déjà plus assumés.

Je viens d'un lycée de bourge où on m'a traité comme une merde tout du long, et où tout le monde faisait semblant d'être intelligent et cultivés. Je suspecte même certains de vraiment l'être. Là a la fac c'est 10 fois mieux putain! Je suis entouré des gens relativement sympa, et d'effectivement moins cons que la moyenne ça fait bien plaisir. Même si des fois la prise de contact se fait pas vu que je suis pas des plus sociables haha.
Des spaghettis sans sauce, de l'eau et un disque de Sortilège, queue la vie est belle