DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:13:42
Bah les filles c'est comme un zgeg, ça n'a aucun intérêt tant qu'on les secouent pas.
Bon celle là elle était facile.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:15:29
@Evil: la connerie c'est partout. Franchement c'est pas parce que tu parles avec un gars que forcement tu couches avec. Il faut arrêter avec ces idées.... Enfin c'est mon point de vue.

@Bloodsong: T'es en forme ce soir

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:18:50

citation :
seppuku dit : @Evil: la connerie c'est partout. Franchement c'est pas parce que tu parles avec un gars que forcement tu couches avec. Il faut arrêter avec ces idées.... Enfin c'est mon point de vue.

Si j'étais toi j'en jouerais pour l'emmerder encore plus

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:19:27
Et moi, je suis fatigué d'avoir brassé du vent toute la journée...

D'ailleurs, je passe en coup de vent car je dois me laver les cheveux.

Salutations !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:19:43
@seppuku : Ah tu vois, quand ça veut c'est bien une femme, ma maman par exemple...
Non mais sans sexisme de foire ou de machisme dans les services entièrement féminins c'est ragots, blabla et compagnie... ceci dit coup de putes et traitrise c'est un art tout autant masculin dans les services à testostérones.
Il n'y a pas un genre pour racheter l'autre. (sauf quand on s'appelle DSK).

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:20:38

citation :
EvilHarmony dit :
Si j'étais toi j'en jouerais pour l'emmerder encore plus

Le flemme de m'abaisser à son niveau..... Puis après je vais me prendre des pétasses, salopes et quelques coups de sacs quand je la frole de trop près

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:25:42

citation :
van14 dit :

citation :
thedeath666 dit : Dites-moi que GeneSimmons54 est un fake. Pitié.

C'est bien tu commences à comprendre
Et c'est du comique de répétition lourd.

Du coup il a testé un nouveau suppositoire

c'est un fake de qui ? Il m'a embrouillé tout à l'heure j'ai rien compris ...

@Seppuku : Une claque dans sa g*****

Bonne humeur bientôt les vacs .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:27:25

citation :
BadaOfBodom dit : Et moi, je suis fatigué d'avoir brassé du vent toute la journée...

D'ailleurs, je passe en coup de vent car je dois me laver les cheveux.

Salutations !

Tu pues des cheveux

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:41:01

citation :
seppuku dit : Ce soir c'est humeur dépitée par la connerie des gens. Une fille de ma classe a une vieille Rancoeur contre moi parce que je suis restée en contact avec son ex. Ca fait quand même depuis le lycée.... Maintenant on est dans la même université et dans la même classe (on est que 12). Elle envoie des infos aux autres mais s'abstient de me les faire passer. Franchement c'est trop con.... Heureusement que je ne réagis pas comme ca

Bref même à la fac les personnes restent des grands gamins

Tiens c'est marrant ce matin j'ai du consoler une amie qui au bord de la crise de nerf où viennent se mêler chef de rayon de merde et filles de l'amphi' qui refusent de passer les cours pour des conneries. Comme quoi à l'est, rien de nouveau.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:43:25

citation :
Kysaduras dit :
Tiens c'est marrant ce matin j'ai du consoler une amie qui au bord de la crise de nerf où viennent se mêler chef de rayon de merde et filles de l'amphi' qui refusent de passer les cours pour des conneries. Comme quoi à l'est, rien de nouveau.

C'est la merde partout ....