| seppuku dit : @Evil: la connerie c'est partout. Franchement c'est pas parce que tu parles avec un gars que forcement tu couches avec. Il faut arrêter avec ces idées.... Enfin c'est mon point de vue. |
| EvilHarmony dit : Si j'étais toi j'en jouerais pour l'emmerder encore plus |
| van14 dit : citation :
C'est bien tu commences à comprendre Et c'est du comique de répétition lourd. Du coup il a testé un nouveau suppositoire |
. BadaOfBodom dit : Et moi, je suis fatigué d'avoir brassé du vent toute la journée... D'ailleurs, je passe en coup de vent car je dois me laver les cheveux. Salutations ! |
seppuku dit : Ce soir c'est humeur dépitée par la connerie des gens. Une fille de ma classe a une vieille Rancoeur contre moi parce que je suis restée en contact avec son ex. Ca fait quand même depuis le lycée.... Maintenant on est dans la même université et dans la même classe (on est que 12). Elle envoie des infos aux autres mais s'abstient de me les faire passer. Franchement c'est trop con.... Heureusement que je ne réagis pas comme ca Bref même à la fac les personnes restent des grands gamins |
| Kysaduras dit : Tiens c'est marrant ce matin j'ai du consoler une amie qui au bord de la crise de nerf où viennent se mêler chef de rayon de merde et filles de l'amphi' qui refusent de passer les cours pour des conneries. Comme quoi à l'est, rien de nouveau. |