DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:56:38
Ce soir c'est humeur dépitée par la connerie des gens. Une fille de ma classe a une vieille Rancoeur contre moi parce que je suis restée en contact avec son ex. Ca fait quand même depuis le lycée.... Maintenant on est dans la même université et dans la même classe (on est que 12). Elle envoie des infos aux autres mais s'abstient de me les faire passer. Franchement c'est trop con.... Heureusement que je ne réagis pas comme ca

Bref même à la fac les personnes restent des grands gamins


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:58:30

citation :
thedeath666 dit : Dites-moi que GeneSimmons54 est un fake. Pitié.

C'est bien tu commences à comprendre
Et c'est du comique de répétition lourd.

Du coup il a testé un nouveau suppositoire



Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:59:02
@seppuku : Je te rejoins là-dessus. La faculté de ce que j'ai pu voir, en un an et demi, même à la Sorbonne, des gamins même en L3... Piou.

Puis bon les filles sont pas simples non plus .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:59:38
Réunion suppositoires ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:02:45

citation :
Seden dit : @seppuku : Je te rejoins là-dessus. La faculté de ce que j'ai pu voir, en un an et demi, même à la Sorbonne, des gamins même en L3... Piou.

Puis bon les filles sont pas simples non plus .


Oui c'est prise de tête les filles et elles font des chichis pour rien. Finalement les gars sont plus matures sur ce point là.


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:06:49


citation :
seppuku dit : Oui c'est prise de tête les filles et elles font des chichis pour rien. Finalement les gars sont plus matures sur ce point là.


4 ans en bac secrétariat, je sais de quoi ça retourne. Une fois, y en avait deux qui se battaient après les cours pour une colle "C'est la mienne ! - Non c'est la mienne pétasse ! - TG !"

C'est un exemple parmi d'autres.



Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:07:36

citation :
Ce soir c'est humeur dépitée

 
ça se voit, pour que tu admettes que les mecs sont plus matures que les filles 0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:09:48


citation :
DocteurBenway dit :


citation :
Ce soir c'est humeur dépitée

 
ça se voit, pour que tu admettes que les mecs sont plus matures que les filles 0


Juste sur le fait de ne pas faire des histoires pour que dalle (pour le reste c'est discutable )

@Seden: il y a du niveau là !!


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:11:47
Ah bah ça me rassure d'un côté, ils sont aussi mature de partout en fait.

Ca m'était arrivé un truc comme ça, une de mes amies les plus proches qui a pas supporté que je parle toujours à son ex après qu'elle l'ai quitté, ça m'avait valu d'avoir la moitié du lycée à dos en terminale


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:12:25

citation :
van14 dit :

citation :
thedeath666 dit : Dites-moi que GeneSimmons54 est un fake. Pitié.

C'est bien tu commences à comprendre
Et c'est du comique de répétition lourd.

Du coup il a testé un nouveau suppositoire


 
Bon, on va dire que j'ai la tête dans le cul mais ce soir je pige plus rien. Y a un paquet de monde qui se fout de ma gueule pour une raison que j'ignore et ça a beau être à répétition, je trouve pas ça comique (copyright AloneWithL).
 
On verra si les journées à venir seront des jours meilleurs. Bonne soirée.