DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 15:31:35

citation :
thedeath666 dit : Putain, je viens de causer à un gars qui m'explique que Kiss c'est du Métal extrême et qui décide de ne plus me parler parce qu'il a peur quand je lui dit que je suis contre les religions organisées. Putain, je sais pas comment je fais pour rester gentil vis-à-vis de ces gens-là.

Et moi vis à vis de gens comme toi. T'es trop extrême pour moi

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:29:37
La hauteur de Ton hamburger est bien extrême aussi

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:38:49

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
thedeath666 dit : Putain, je viens de causer à un gars qui m'explique que Kiss c'est du Métal extrême et qui décide de ne plus me parler parce qu'il a peur quand je lui dit que je suis contre les religions organisées. Putain, je sais pas comment je fais pour rester gentil vis-à-vis de ces gens-là.

Ça doit sûrement être du au fait que je vis dans ma cave, que je dors dans un cercueil, que je mange des chauves-souris et que je bois du sang de porc à la bouteille.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:04:12

citation :
seppuku dit :
0  C'est très beau tu va voir.

On a pas du voir la même ville alors .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:24:07
Tu rigoles ? 0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:35:30

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Ça doit sûrement être du au fait que je vis dans ma cave, que je dors dans un cercueil, que je mange des chauves-souris et que je bois du sang de porc à la bouteille.

lol, Kiss, de la musique extrême

@Nekrophiliak: Tu ironise ou tu es sérieux ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:11:38

citation :
TheHeadbangers dit : @Nekrophiliak: Tu ironise ou tu es sérieux ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:13:38
Ca semble logique pourtant.. et je suis d'accord avec lui.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:14:48

citation :
Adrahil dit :

citation :
TheHeadbangers dit : @Nekrophiliak: Tu ironise ou tu es sérieux ?

Viens a Origin.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:50:39
Ok, j'ai manifestement pas compris un truc