DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:36:19
En même temps, SoM est désert toute la soirée, et ça recommence à bouger à partir de 23h45... Bande de malins !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:36:24
Bon courage à vous deux, bonne nuit à tous également !

(Purée faut aussi que j'y aille parce que demain journée préparation d'exposés à la biblio de la fac.... la flemme)

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:37:41
C'est ça, au plumard les mouflets, laissez les grands causer entre eux !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:39:48

citation :
MightyFireLord dit : En même temps, SoM est désert toute la soirée, et ça recommence à bouger à partir de 23h45... Bande de malins !

C'est clair, avant on se fait tellement chier ici qu'on en arrive à commenter les news sur des obscurs groupes de Power italiens...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:41:58

citation :
EvilHarmony dit :

citation :
MightyFireLord dit : En même temps, SoM est désert toute la soirée, et ça recommence à bouger à partir de 23h45... Bande de malins !

C'est clair, avant on se fait tellement chier ici qu'on en arrive à commenter les news sur des obscurs groupes de Power italiens...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:43:13

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:44:19
Si vous voulez je vous bannis un peu . Pas longtemps, une semaine, vous verrez, ça aide à prendre pas mal de recul quand le virus SOM colle trop à la peau. Et vu que vous n'êtes pas contaminé depuis trop longtemps (tout est relatif), ça devrait aller.

Ouais, alors pourquoi tu postes connard ?

Parce que les clé d'UT ça me rend dingue, les clarinettes en sib ou en la encore plus, et que je m'aère un peu le cerveau.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:46:28
@Morgoth: ca s'arrange pas tu t'insultes tout Seul

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:46:29

citation :
morgothduverdon dit : et que je m'aère un peu le cerveau.
C'est pas le meilleur endroit pour ça...

Va faire un tour aux pépinières

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:48:07
Pas la saison, et à cette heure-ci de toute façon...

J'ai bien des plantes, mais il manque le carburant pour fusées.

@Sepukku : bah oui, je m'autorise, mais c'est bien parce que c'est moi.