DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:13:26

citation :
seppuku dit : @Seden: mince alors.... Tu vas retomber sur tes pieds !! Et puis au moins ca règle le problème des concerts en pleine semaine ! Tu vas pouvoir y aller.
Je connais pas sa situation, mais tu sais y'a des moments où on s'en passerait bien de pas avoir de Taf
En tout cas bon courage pour ta recherche du coup Seden, ne te laisse pas plomber le moral par ça !

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:14:17

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : @Seden: mince alors.... Tu vas retomber sur tes pieds !! Et puis au moins ca règle le problème des concerts en pleine semaine ! Tu vas pouvoir y aller.
Je connais pas sa situation, mais tu sais y'a des moments où on s'en passerait bien de pas avoir de Taf
En tout cas bon courage pour ta recherche du coup Seden, ne te laisse pas plomber le moral par ça !

Oui je sais mais c' était ma façon de lui remonter le moral.....

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:14:30

citation :

C'est vrai, mais comme les candidatures sont déjà parties cet aprèm', je garanties pas que je pourrais y être.
Mais c'est vrai que Nightwish j'en fait une priorité. Et Rammstein je vais voir.

EDIT : @mighty et seppuku : merci de me remonter le moral mais demain ça ira mieux, de toute façon il faut tourner la page c'est tout. Mais bon le chômage c'est vrai que ça saoûle.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:17:46
@Seden: Alors courage !!

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:18:42

citation :
seppuku dit : Oui je sais mais c' était ma façon de lui remonter le moral.....
Je sais, je me suis mis à chercher bien plus sérieusement après que j'ai pu aller voir Iron Maiden

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:21:13
@seppuku : ouais t'inquiètes, toujours ! (même si on m'a dit qu'on préférai ne plus collaborer avec moi parce que le CA du début d'année était déficitaire, donc dernier arrivé, premier parti...).

citation :
Je sais, je me suis mis à chercher bien plus sérieusement après que j'ai pu aller voir Iron Maiden

Je comprends, j'avais fait ça avant d'entrer à la fac à l'époque juste après un concert de... Rammstein.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:26:14
Je vous comprend tellement, ma soutenance de stage me prive du Hellfest (en plus cette année il y a trop de groupes que je dois voir au moins une fois dans ma vie), plus d'une fois j'ai eu envie de tout plaquer pour profiter.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 02:11:14
Allez, je fais ma petite commère de merde
(sur un autre forum)

citation :
@ Kenshiro77 : Rassure toi tu n'est pas le Seul à trouver Spirit of
plutot bof (c'est beau , ça rime ). J'ai toujours trouvé qu'ils
surnotaient les albums. Ils ont aussi tendance à se bouffer le nez entre
chroniqueurs , à force c'est chiant.

Le Seul point positif que je retient c'est leur base de données qui est colossale...

Alors que chez Nightfall ils ont le Canard WC , pour ne citer que lui
, qui a une prose unique et un gout metallique certain ( bah oui ,
c'est un fan acharné de Manowar et Judas Priest )

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 02:18:53
ah oui tu fais un peu concierge, là...

sur ce bonnnuit

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 09:19:27

citation :
[_V_] dit : Alors que chez Nightfall ils ont le Canard WC , pour ne citer que lui , qui a une prose unique et un gout metallique certain ( bah oui , c'est un fan acharné de Manowar et Judas Priest )
Et nous on a AlonewithL, c'est le même en mieux