| seppuku dit : @Seden: mince alors.... Tu vas retomber sur tes pieds !! Et puis au moins ca règle le problème des concerts en pleine semaine ! Tu vas pouvoir y aller. |
| MightyFireLord dit : citation : Je connais pas sa situation, mais tu sais y'a des moments où on s'en passerait bien de pas avoir de Taf
En tout cas bon courage pour ta recherche du coup Seden, ne te laisse pas plomber le moral par ça ! |
| seppuku dit : @Seden: mince alors.... Tu vas retomber sur tes pieds !! Et puis au moins ca règle le problème des concerts en pleine semaine ! Tu vas pouvoir y aller. |
| seppuku dit : Oui je sais mais c' était ma façon de lui remonter le moral..... |
(même si on m'a dit qu'on préférai ne plus collaborer avec moi parce que le CA du début d'année était déficitaire, donc dernier arrivé, premier parti...).
Je sais, je me suis mis à chercher bien plus sérieusement après que j'ai pu aller voir Iron Maiden |
| @ Kenshiro77 : Rassure toi tu n'est pas le Seul à trouver Spirit of plutot bof (c'est beau , ça rime ). J'ai toujours trouvé qu'ils surnotaient les albums. Ils ont aussi tendance à se bouffer le nez entre chroniqueurs , à force c'est chiant. Le Seul point positif que je retient c'est leur base de données qui est colossale... Alors que chez Nightfall ils ont le Canard WC , pour ne citer que lui , qui a une prose unique et un gout metallique certain ( bah oui , c'est un fan acharné de Manowar et Judas Priest ) |
| [_V_] dit : Alors que chez Nightfall ils ont le Canard WC , pour ne citer que lui , qui a une prose unique et un gout metallique certain ( bah oui , c'est un fan acharné de Manowar et Judas Priest ) |