DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:20:36

citation :
Azertome dit : T'inquiète le brevet c'est plutôt facile, du moins si tu as un minimum travailler.

Le plus difficile avec le brevet c'est de ne pas l'avoir.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:21:56
Thedeath : Ah d'ac, je comprenais pas désolé, moi l'année dernière on pouvait choisir ce qu'on voulait, par exemple je pouvais choisir ''Le metal, un art incompris'' et leurs faire écouté du Anaal Nathrakh héhé

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:38:48

citation :
Azertome dit : Thedeath : Ah d'ac, je comprenais pas désolé, moi l'année dernière on pouvait choisir ce qu'on voulait, par exemple je pouvais choisir ''Le metal, un art incompris'' et leurs faire écouté du Anaal Nathrakh héhé

.....et avoir un beau 0/20 en prime.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:41:32
En plus j'ai vraiment eu 0/20... J'avais fais un long beau expo oral sur le cinoche, j'avais mis tout sur clé usb et... Elle a pas marché sur l'ordi de la salle, du coup j'ai rien fais

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:44:05

citation :
Azertome dit : En plus j'ai vraiment eu 0/20... J'avais fais un long beau expo oral sur le cinoche, j'avais mis tout sur clé usb et... Elle a pas marché sur l'ordi de la salle, du coup j'ai rien fais

C'est là que l'on se dit qu'avoir un herbier ou une collection de timbres peut être beaucoup plus gratifiant.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:44:25
C'est clair qu'aborder le metal face au grand public qui n'en ont souvent que des aprioris ce n'est pas facile du tout.

Cette année, j'avais la critique d'une image à faire, et j'ai choisi la pochette d'Aske de Burzum. Autant te dire que j'ai du y aller avec des pincettes pour éviter que mon public tombe dans les préjugées.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:45:56
Effectivement

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:47:16

citation :
Darkkeeper dit :
Cette année, j'avais la critique d'une image à faire, et j'ai choisi la pochette d'Aske de Burzum. Autant te dire que j'ai du y aller avec des pincettes pour éviter que mon public tombe dans les préjugées.

Avec celle de Gods of War de Manowar il n'y a pas de sous-entendu que des petites tenues.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:51:06
Certes

Mardi 14 Fevrier 2012 - 20:45:43

citation :
AlonewithL dit :

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Azertome dit : Alors ? C'était quoi les sujets de cette année ?
Et bien joué

Cette année, en Français, c'était un texte de Maupassatn.

Connais pas! 0

Oh putain, la honte... Désolé, je tapes trop vite.

Sinon, j'ai bien fait un exposé de Saw en Anglais et j'ai eu 18... Faut dire que je suis un poil chouchouté. 0

EDIT de 21h50: Bon ,allez, ce soir, je fais tourner mes connaissances.

http://www.myspace.com/errorsystem

Bonne écoute.