DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 21:33:20

citation :
AlonewithL dit :

Il est vieux ce truc mais il est toujours aussi énorme^^

Lundi 20 Fevrier 2012 - 22:59:54

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
morgothduverdon dit : Spicilège, la réédition, y'a pas mal de bonus tracks, et j'ai même eu droit à une Apparition .
Ton Apparition sur la réédition du Spicilège, elle est autant wtf? que ça?

Pour toi, je ne pense pas qu'elle le soit. Même dans l'absolu je ne pense pas. M'enfin elle est là, alors bon.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:11:23
Y a-t-y quelqu'un dans le bouzin ? C'est complètement mort SoM ce soir...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:11:33
Humeur pas top à cause d'une violente diarrhée depuis ce matin. C'est marrant deux minutes de faire des cacas tout mou, mais quand on bosse, qui plus est en extérieur, c'est le genre de truc qui vous fout rapidement dans la merde.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:12:19

citation :
morgothduverdon dit :
M'enfin elle est là, alors bon.

Et tu peux en être fier. 0

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:14:47

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
AlonewithL dit :

Il est vieux ce truc mais il est toujours aussi énorme^^

0  j'suis mort de rire là.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:29:23

citation :
beber dit : Humeur pas top à cause d'une violente diarrhée depuis ce matin. C'est marrant deux minutes de faire des cacas tout mou, mais quand on bosse, qui plus est en extérieur, c'est le genre de truc qui vous fout rapidement dans la merde.

Humeur de merde?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:29:30

citation :
beber dit : Humeur pas top à cause d'une violente diarrhée depuis ce matin. C'est marrant deux minutes de faire des cacas tout mou, mais quand on bosse, qui plus est en extérieur, c'est le genre de truc qui vous fout rapidement dans la merde.

Alors ça je connais ! Je compatis, c'est une Torture morale ce genre de merdier !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:31:39
Vous avez pas fini de raconter de la merde ?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:32:32
On va être dans la merde toute la soirée sinon