DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:34:13
Mon humeur vient de changer du tout au tout. Plus de son sur mon ordi. Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:36:19
Tu as un pc de bureau ou un ordi portable ?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:40:01
un portable

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:42:12

citation :
DerivationTNB dit : Mon humeur vient de changer du tout au tout. Plus de son sur mon ordi. Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Bah sur un portable, les HP intégrés qui ont lâché ? Tu as essayé en branchant un casque ou des HP ?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:46:54
Ah oui, sur les pc portables c'est déjà plus compliqué. Un souci de pilotes peut-être ? Quoi que si subitement, ce serait étrange. T'as essayé de tout redémarrer ?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:47:24

Quand je vais sur le gestionnaire de son, on voit la barre verte monter et descendre donc ça "réceptionne" bien le son  mais rien ne sort.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:48:09
Des fois sur mon portable il me fait des choses étranges... Du genre je lance une vidéo ou bien winamp, pas de son... Je relance/actualise et hop là ça marche. Ca le fait souvent quand j'ai plusieurs trucs qui tournent en même temps genre un jeu vidéo + firefox + winamp + msn...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:50:22
Je vais l’éteindre et le rallumer. On sait jamais c'est peut être juste un petit caprice.

EDIT: Juste un caprice. Mon ordi n'aime pas Fleshgod Apocalypse du coup je l'adoucis avec du Dark Tranquillity

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:10:19

citation :
Eternalis dit : Moitié malade, un gros mal de crane depuis hier soir et au ralenti depuis ce matin.
J'ai plein de taf' pour les vacances et surtout, je dois m'occuper de mes dossiers d'inscription qui me demande de faire un dossier de 15 pages...

Mal à la tête

c'est une hécatombe en ce moment. Je passe au travers..........pour le moment

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:47:09

citation :
skull_revenge dit : Ah zut... Et cette année, tu seras de la partie ?

Tout dépend de la localisation et des horaires du job d'été que je trouverai ... si j'en trouve un.

citation :
skull_revenge dit :Dans tous les cas, si tu connais des gens qui y sont allés en 2011, pourrais-tu leur transmettre le sondage ? Sauf si ça les ennuie, bien sûr.

Ouaip, je les connais de loin mais je peux toujours balancer le lien.