DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:22:22
Il n'y a pas de soucis.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:38:48

citation :
morgothduverdon dit : Spicilège, la réédition, y'a pas mal de bonus tracks, et j'ai même eu droit à une Apparition .

Il paraît que c'est une très bonne réédition tiens et que les bonus valent le détour. On doit me la prêter dans les jours à venir, que je jette une oreille dessus.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 13:50:50

citation :
morgothduverdon dit : Spicilège, la réédition, y'a pas mal de bonus tracks, et j'ai même eu droit à une Apparition .
Ton Apparition sur la réédition du Spicilège, elle est autant wtf? que ça?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 14:23:13

citation :
skull_revenge dit : ( HS avec le reste, désolée. )
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-35981-page-1-f-p4070-l-fr.html

Jamais fait un Seul Motocultor malgré ma position géographique avantageuse, la faute aux dates de déroulement du fest qui tombent toujours mal.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 14:59:25
Bonne. Il fait beau, je suis en vacances, j'attends que mes nains se réveillent et zou tout le monde en forêt.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:06:53

citation :
DerivationTNB dit : Bonne. Il fait beau, je suis en vacances, j'attends que mes nains se réveillent et zou tout le monde en forêt.

Arf! Tu vas faire comme dans le conte de Hansel et Gretel?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:15:31
Moitié malade, un gros mal de crane depuis hier soir et au ralenti depuis ce matin.
J'ai plein de taf' pour les vacances et surtout, je dois m'occuper de mes dossiers d'inscription qui me demande de faire un dossier de 15 pages...

Mal à la tête

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:16:22
Bonne chance vieux!

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:17:09
Ça va aller...Glory me rapporte des médicaments ce soir

Lundi 20 Fevrier 2012 - 15:27:20

citation :
[_V_] dit :
citation :
skull_revenge dit : ( HS avec le reste, désolée. )
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-35981-page-1-f-p4070-l-fr.html

Jamais fait un Seul Motocultor malgré ma position géographique avantageuse, la faute aux dates de déroulement du fest qui tombent toujours mal.

Ah zut... Et cette année, tu seras de la partie ?
Dans tous les cas, si tu connais des gens qui y sont allés en 2011, pourrais-tu leur transmettre le sondage ? Sauf si ça les ennuie, bien sûr.