DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:46:03
Bah concernant l'humour, j'ai toujours eu un faible pour l'humour britannique... bien absurde dans des situations grotesques et improbable, qui joue avec les mots et en profitent parfois pour caser de vraies critiques et messages intelligents (comme les monty python).

kaamelott a la classe de faire un peu la même chose mais à la française, en plus dans un cadre heroic fantasy (genre qu'on a jamais trop touché en france).
la plupart du temps, ça reste totalement con et sans fond, dans l'unique but de faire rire, bien que les textes restent de qualité avec de vrais acteurs qui les execute (ça aussi, une autre tare des séries francaise... ils savent pas jouer, c'est affligeant).
Mais t'as quelques épisode vraiment touchant, critiques et qui ont un but mais font passer le message subtilement.

L'épisode avec les marionettes par exemple vraiment emplie d'une profonde Nostalgie qui m'a marqué, les grosses piques régulière contre l'église et ses déviances, comparer notre politique actuelle à la façon de faire du moyen âge pour finalement réaliser qu'il y a pas masse de différence etc

C'est pas juste une connerie ou on voit deux gland s'engueuler et se casser sans cesse.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:53:47

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:55:26
Vas-y toi comme tu fais du hors sujet sans respecter mon post!
En plus c'est même pas pour dire que les etudes c'est trop dur et que t'en as marre de la life... ca a rien à faire ici!

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:58:58
Non non, je viens juste faire de la propagande polluante.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:59:22
Ouais, depuis quand on parle musique et festoche sur l'HDJ ???

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:00:12
Moi je Dis une étoile et un ban d'une semaine de Disneyland au moins !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:02:07
Et si après je veux me plaindre ? J'irai le faire où ? Hein ? Bande d'intolérants...

( Ceci dit, si des gens y étaient en 2011, ce serait cool de leur part de répondre, ça ne prend pas longtemps et ça aiderait bien. )

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:15:47

citation :
skull_revenge dit : Quel album ?
J'ai aussi fais ma propagande Belenos sur BMIK il y a quelques temps.

ça j'en sais strictement rien, je peux pas me mettre à sa place 0

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:15:59
On gardera les provoc' par Mp.

Spicilège, la réédition, y'a pas mal de bonus tracks, et j'ai même eu droit à une Apparition .

Bon, je retourne au charbon.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:18:38
Si tu le dis. Bref. Je n'étais pas ici pour parler de qui écoute quoi avec qui et comment.
J'étais seulement de passage afin de diffuser une annonce pour d'aider des organisateurs. Pas la peine de s'étaler.