DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:23:56
Bof...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:28:44
Sur la TNT y'a largement pire crois moi .

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:28:56

citation :
zabuza dit : Scènes de ménage ca passe encore .Y'a pire .

Ah oui c'est clair :

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:29:37

citation :
zabuza dit : Sur la TNT y'a largement pire crois moi .

Sur OM TV ?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:30:12
Cours Mighty cours ! 0

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:30:15
@V:
Ouais voilà
Je suis tombé sur ce truc y'a 3/4 jours , je pensais justement à ca , mais je connaissais pas le titre .

Ca oui , c'est vraiment pourri .

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:31:41
Comme la plupart des thèmes des "comiques" actuel, j'aime pas scène de ménage pour la même raison... Tout simplement car on ne sait faire rire plus qu'avec les mêmes sujets à la con... "les couples, l'amour, le boulot, les portables, les jeunes, les hommes contre les femmes", que des trucs que tout le monde vit tout les jours pour être sûr qu'ils comprennent et evitent trop de réfléchir.
Et surtout, ça évite d'être créatif, original et à force ça devient juste extrêmement gavant.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:32:42

citation :
Vertex dit : Comme la plupart des thèmes des "comiques" actuel, j'aime pas scène de ménage pour la même raison... Tout simplement car on ne sait faire rire plus qu'avec les mêmes sujets à la con... "les couples, l'amour, le boulot, les portables, les jeunes, les hommes contre les femmes", que des trucs que tout le monde vit tout les jours pour être sûr qu'ils comprennent et evitent trop de réfléchir.
Et surtout, ça évite d'être créatif, original et à force ça devient juste extrêmement gavant.
Va mater le film Kung Pow, ça te détendra les zygomatiques

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:35:51

citation :
MightyFireLord dit :
Va mater le film Kung Pow, ça te détendra les zygomatiques

Petit extrait pour la route.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:46:01

Et encore, on ne voit presque rien des meilleurs moments du film, pour une fois qu'un trailer est bien fait !