DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:57:13

citation :
morgothduverdon dit : Ouais.

Mais ça n'empêche pas que ça fait partie des bons groupes de Pagan Black de par chez-nous. (et un des plus vieux, sinon le plus vieux).

Pour moi il reste l'un des meilleurs en France, mais il y a aussi de très bonnes choses en provenance d'Allemagne, de Scandinavie et de plus en plus des pays de l'Est (Russie, Ukraine principalement).

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:58:28
Ah ben c'est sûr, si on se limite à nos frontières, on rate beaucoup de trucs

M'enfin comme je disais, ça n'enlève rien à la qualité de ce groupe.

Et puis bon, malgré tout, Pagan, ça ratisse assez large.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:01:35

citation :
morgothduverdon dit : Ah ben c'est sûr, si on se limite à nos frontières, on rate beaucoup de trucs

M'enfin comme je disais, ça n'enlève rien à la qualité de ce groupe.

Et puis bon, malgré tout, Pagan, ça ratisse assez large.

Oui on est d'accord. Ce style me surprend à chaque fois. C'est dommage qu'il ne soit pas aussi prolifique en France qu'outre Rhin.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:03:25

citation :
AlonewithL dit : Oui on est d'accord. Ce style me surprend à chaque fois. C'est dommage qu'il ne soit pas aussi prolifique en France qu'outre Rhin.
Comme beaucoup d'autres styles... Ou alors c'est que les groupes sont tellement méconnus qu'au delà de leur région personne n'en a entendu parler.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:04:36
Le dernier Trollfest est passé inaperçu, j'ai bien aimé; plein de riffs plutôt orientaux, ça change

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:07:17

citation :
morgothduverdon dit : Le dernier Trollfest est passé inaperçu, j'ai bien aimé; plein de riffs plutôt orientaux, ça change

J'avais vraiment pas aimé leur Ep juste avant. Trop bordélique à mon goût.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:12:55
Ah oui, c'est bordélique, c'est sûr, mais bon, c'est le groupe qui veut ça, enfin, je pense.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:16:57

citation :
morgothduverdon dit : Ah oui, c'est bordélique, c'est sûr, mais bon, c'est le groupe qui veut ça, enfin, je pense.

Je sais. C'est un genre très festif, mais musicalement ça reste de la merde. De la bonne merde pour certains, mais de la merde quand même (voilà c'est dit).

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:18:24
De la merde musicalement, c'est à dire ?

Parce que si on suit ce principe, la majeure partie des groupes de SOM est (largement) de la merde.

Et pourtant non.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:23:11

citation :
morgothduverdon dit : De la merde musicalement, c'est à dire ?

Parce que si on suit ce principe, la majeure partie des groupes de SOM est (largement) de la merde.

Et pourtant non.

Je sais que tu aimes bein ce groupe, je comprends tout à fait ta réaction. Je n'aime pas ce folk festif à outrance, ou folk à boire. On ne propose au final rien de très élaboré et d'innovant. Ils tentent de tout justifier en faisant n'importe quoi.